te la roue et jai constater que meme le disque bougai un peu alor jai enlever la goupille du gros boulon visse sur l'axe jai essaye de le ressere mai il et serrai a blok merci d'avance
|
|
Jeu dans mes roue avanModérateur: animateurs-moderateurs
8 messages • Page 1 sur 1
Jeu dans mes roue avansalut a tous j'ai un petit probleme sir mon kfx 400. jai remarque qu j'avais du jeu sur mes roue avant alor jai
te la roue et jai constater que meme le disque bougai un peu alor jai enlever la goupille du gros boulon visse sur l'axe jai essaye de le ressere mai il et serrai a blok merci d'avance
d'après ce que tu décris il semble que ce soit les deux roulement qui servent pour soutenir l'axe de roue qui sont hs. Si tu veux vérifier plus loin, il te suffit d'enlever l'étoile comme il semble que tu l'as déjà fait puis introduire un ou deux doigts (y'a rien de cochon !!!!) dans la bague interne du roulement . En le faisant bouger latéralement tu verras très vite si ils ont pris du jeu.
pas d'elargisseur nn mai par contre a mon avis sa doit etre du au deux roue sur le cote jen fai pa mal ca doit etre ca mai en fait je doi changer le roulement ki et juste derriere le gro boulon
jai une autre question je vai faire ma vidange et jaimerai savoir si je doi changer les joint ki se trouve sur les boulon de vidange
8 messages • Page 1 sur 1