|
|
Qui roule en ce moment ???Modérateur: animateurs-moderateurs
15 messages • Page 1 sur 1
c'est ce que je préfère: en moins de 2 t'es rempli de boue de la tête au pied et les feuilles mortes en automne c'est génial tu pars en glissade dans tous les virages!
Moi j'aime bien ce temps pour faire du quad, au fait y'a quelqu'un du 67 ??
Salut à tous
Comme le dit, DADY, venez rouler chez nous...dans le sud, l'on arrive à trouver encore de la poussière sur les circuits Pour ce WE, direction Frontignan (34) pour le téléthon, la météo s'annonce favorable (du soleil De plus du circuit, l'on peur voir la mer...je sais, ça énerve Bon quad à tous...la boulange.
bon, la boulange je prend un billet de train pour la semaine prochaine dans l'herault et tu passe me receptionner à la gare
ici (à paris) y pleut des attentats ne n'ai pas toucher une machine depuis maintenant quelques mois
COURAGE DE ROULER PAR CE TEMPSMOI si mardi fait reco avec un collegue pour sortie de nuit de samedi 8/12 avec petit feu de camp et soupe a l oignon quelques bonnes bouteilles
il fait tellement beau chez nous que nous sommes obligé de faire le téléthon d'orange(84) de nuit dépard 10 h à 2 h du matin désolé pour les quadeurs du nord je compatie
salut les quadeurs,
Alors peur de l'eau? je roule dans l'est et il pleut bien ! mais les pistes en sonts encore plus attractive; mais il est vrai je connais pas mal de quadeurs qui sont comme les chats! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un bon nétoyage et sa repart!
http://blogs.quadlib.com/dragon52
reponse a djebsmoi demain sortie pas de prob le temps en general ne nous arrete pas trop mordu de quad
petite questionmoi je sortirais bien dans le 70 mais je suis tout nouveau du coté de villersexel es je connais personne
pas marrant de quader seulsalut nai nain je vois que tu as un prob c vrai faire du quad tous seul c chi!!! et de plus pour secu pas terrible tu as bien des concessionnaire de quad vers chez toi va les voirs il pourront peut etre t aider
15 messages • Page 1 sur 1