quad shineray 200ccstii

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

quad shineray 200ccstii

Messagede androdias christophe le Ven Jan 18, 2008 8:00 pm

:) bonjour a tous voila j'ai depuis peut un quad shineray 200cc stii je voudrais savoir si il y a déjà des possesseur de se modèle quelle sont les qualité et les defaut,beaucoup de chose on etait dite en bien et en mal j'aimerais avoir votre avis,au niveau des rotules j'ai un doute sur la position d'une quelle q'un pourrais mettre une photo du montage ça serais smypa, autrement peut on supprimer le filtre a air d'origine?je trouve qu'il tiens mal le ralenti a froid a du mal a démarrerez je trouve qu'il y a pas mal de vibration merci pour toute vos info
androdias christophe
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

SHINERAY 200CM3

Messagede JP63 le Ven Jan 18, 2008 8:07 pm

eh ben la t mal barré le meme que celui de ma femme je ne vais pas le redire cherche sur le forum et bon courage 8-) 8-)
JP63
habitué
habitué

Messagede androdias christophe le Ven Jan 18, 2008 8:17 pm

:) merci tu vas me saper le moral alors quelle sont les raison de de ton message négatif
androdias christophe
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

shineray 200

Messagede JP63 le Ven Jan 18, 2008 8:27 pm

JE ne veux pas te saper le moral tu demandes je te dit ce quil en est et je pense que je suis bien placé pour en parler je t explique g acheté ce quad alors je site frein c la cata il tremble de partout il demarre tres mal afroid niveau suspension tu te demande ou elles sont des que tu donne un leger coup de guidon il t ejecte ilico presto ca se devisse de partout rapport de vitesse tres long pas evident dans les passages technique voila je t a peu pres tous enumerer peut etre q uavec le tiens tu auras moins de soucis moi le mien reste au garage il ne reverra plus les chemins ce quad a mon avis est trop dangereux mais cela n engage que moi 8-)
JP63
habitué
habitué

Messagede androdias christophe le Sam Jan 19, 2008 2:05 pm

:) ok de quelle année est ton quad? depuis leur sorti il y a eu des motifs sur la visserie, le châssis , mais de toute façon je vais changer tout cela, c'est vrais cas moins de 1000 euro fait pas non plus rêver et je ne pouvais pas investir 3 ou 4000 euro sur un quad donc voilà pourquoi se choix mais je pense que le moteur est fiable il on prouver (les chinois) que dans se domaine il n'avais rien a envier sur autre marque je vairés a l'usure merci de ta reponse
androdias christophe
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

SHINERAY 200

Messagede JP63 le Sam Jan 19, 2008 7:45 pm

je pense aussi question moteur ca mais c le reste 8-)
JP63
habitué
habitué

Retourner vers autres quads