j'hésite encore a en mettre un !!
je voudrais avoir vos avis niveau moteur, couple, vitesse de pointe, fiabilité ....
merci
cordialement kawasakiste
|
|
cdiModérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
cdibonjour, on parle beaucoup du cdi mais pas asser de ces spécificités !!
j'hésite encore a en mettre un !! je voudrais avoir vos avis niveau moteur, couple, vitesse de pointe, fiabilité .... merci cordialement kawasakiste
Sur ltz il existe un boitier qui te permet de choisir il me semble entre 10 cartographie differentes...
Chacune d'elle apporte des elements differents (plus de couple,plus de vitesse,etc...) Niveau fiabilité comme je le disais les constructeurs ont des marges d'erreurs donc nos moteur peuvent donner plus que ce qu'ils nous donnent, pourquoi pas en tirer le maximum si l'entretien suit derriere il n'y a pas de probleme.
g un amis qui a un ltz un il a mi un cdi kil a acheté sur boutiquad é il me di kil gagne un peut + niveau perf é c vrai il a plusieur courb de perf
+couple,+accel, +vitesse de point il en a 10 et moi ossi j'hésite a en metre un g un ltz ossi bon a+ et bon quad
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |