|
|
cherche pot pour smc 300 captainModérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
cherche pot pour smc 300 captainbonjour,je roule en quad smc 300cc captain et j'en suis content mais j'aurais voulu mettre un pot d'echappement mais je n'en trouve que pour le 250cc mais pas pour le miens,est ce que quelqu'un peut me dire si ca existe et meme si le pot du 250 va sur le 300 un grand merci a vous
ligne complète d'échappement pour smc300 Captain.salut tiburon792003.
Moi,j'ai un SMC 300 Pugnax(bicylindre 270cc boite 5 vit+m/ar). Si ton SMC 300 Captain est un bicylindre,alors nous avons le meme quad. Il n'y a que les plastiques qui changent. Aussi à ce jour,Il n'existe pas de ligne d'échappement pour le SMC 300 bicylindre. J'ai acheté la ligne d'échappement du SMC 250 et il s'adapte assez facilement. Si ça t'intéresse,je t'explique comment faire.
merci du renseignement mais sur ton pugmax tu as mis quelle marque de pot et est ce que tu as gagne beaucoup?
Re: cherche pot pour smc 300 captainsalut dit vous m'avez expiquez dernierement comment monter un pot de 250 cc sur un 300 et j'ai malheureusement eu des probleme avec l'ordi pouvez vous svp me repeter comment l'adapter svp? e vous remercie
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |