|
|
OU QUADER DANS LE 78Modérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
OU QUADER DANS LE 78JE VOUDRAI SAVOIR OU IL Y AURAI D BON COIN POUR FAIRE DU QUAD RANDO CROSS DANS LE 78
tu es d'ou du 78? Vers conflans?Car si tu es prés de conflans, eh bah vers pierrelaye il ya beaucoup de champs, et franchement, c'est le top pour rouler
si t'est du cote de plaisir nous on tourne pas tres loin du cote de morainvillier et y a plein de chemin et rando mortel
si tu veux te joindre a nous pourquoi pas car on sort quasiment tout les week end avec pour ma part un 450 gas gas et mon pote un kymco maxxer 300 voici mon mail si tu veux fabricemonot@msn.com
Re: OU QUADER DANS LE 78Salut,
Je suis un quadeur de vernon (27) et je tourne assez souvent avec un quadeur du (28) Mitch28. Si vous cherchez la nouveauté et que vous avez des remorques, je vous propose des ballades près de Vernon (27) ou Anet (28) ou si vous n'avez pas de remorques (nous sommes équipé) nous pouvons nous déplacer sur votre secteur. Dans l'attente de ta réponse, salut.
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers ou faire du quad - ch quadeur quadeuse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |