|
|
Marque : Triton Racer 100Modérateur: animateurs-moderateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Marque : Triton Racer 100Est-ce-que qq un peu me dire ce qu'il pense du triton racer 100 ?
Monfils a 10 ans, il a commencé sur un 50 fox (Roxon), ensuite le 150Kymco, et bcp plus rarement (car je suis pas OK) sur le 250 KXR mais pour les challenges il ne peut pas donc il faut investir dans autre chose. Certains me conseillent le Triton. J'attends vos avis. Nénette
Bonjour,pour le triton je me suis renseigne au pres de plusieur vendeurs et il mon dit que le triton laissais a desirer sur certin point ,comme la visseris qui faut renplacer par de le visseris inox et passer au frein filet,et un autre attend toujour une piece depuit le mois de mars.Donc a vous de choisir, moi aussi je suis dans le meme ca.
Mais j'ai peut-etre une solusion!
j ai le fils d un copain qui court sur triton 100 il faut faire attention aux soudures du cadre et du bras arriere ;tu les renforces et c est regle! mais attention ca marche ! le 250 kymco est loin derriere ca part beaucoup plus vite et il a une vitesse de pointe d environ 100 km;d ailleurs lui il a fini 1er au championnat de lorraine (initiation) et en plus tu peux trouver des pieces pour le booster un peu plus ( ressorts d embrayage;pipe carbu ...)
c'est quoi ta solution ?
Bonsoir,
Nous avons mis le temps, mais ça y est nous avons investi ds 2 tritons racer 100 (un pr chacun de nos fils). Nous avons par contre fait changer la chaines de chacun avant même qu'ils s'en servent.
bonjour, comment ça se passe avec les triton. Parce que moi j'en avais un pour ma fille qui m'as fais toute les miseres du monde .
Préparation Triton Racer 100Bonjour à tous,
vous trouverez toute les pièces racing et modification possible mise à votre disposition après différent test sur le site post modere ******* A voir dans la rubrique quadalogue.... C'est un produit de très bonne qualité, il faut juste faire quelques modifications dessus, comme d'ailleurs sur le plupart des quads soit disant "prêt à courir" afin d'optimisé et de fiabilisé cette machine.... Olivier
11 messages • Page 1 sur 1