|
|
Terrain de cross de Gallargues 100% quad (Dép 30 et 34)Modérateur: animateurs-moderateurs
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
SALUT LES GAS MES PARENR HABITE SUR LUNEL ET MOI SUR GAP JE SUIS ALLER SUR VOTRE SITE MAIS ON NE PEUT S INCRIRE
MERCI ET J ESPERES UN JOUR A GALLARGUE
Salut à toi, sebvista05
Pour venir rouler au terrain de galargues, pas besoin d'inscription Simplement tu te présentes lorsqu'il est ouvert, l'on te fera remplir une fiche pour avoir d'avantages de renseignements. Une contribution de 5 � te sera demandée pour accéder au circuit. Vu le nombre de plus en plus important de pilotes présent lors des ouvertures, des sessions sont faites pour que tous le monde, petits et grands selon les niveaux puissent évoluer en toute sécurité et de ce fait prendre le maximum de plaisir. Sur le site du team sonic racing, tu peux contacter Cedric par téléphone, il te donneras davantage de renseignements. En espérant t'y rencontrer un de ces jours, amicalement, la boulange
Salut à toi GHIS30,
Pour Gallargues, tu as qu'à y venir ce dimanche...en repérage A+...à Gallargues
terrain de gallargueslt, et oui la boulange on se retrouve la bas dimanche, je pence qu'on va passer une bonne journe!!!
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les clubs- associations-Fédération Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |