|
|
Consommation du Sportsman 500 E ??????????Modérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Consommation du Sportsman 500 E ??????????Bonjour, je trouve qu'il est tès gourmand!!!!! Et vous, votre consommation ?
Salut Jojo 59, pour pouvoir te répondre s'il est gourmand ou non, peux - tu nous dire ce que tu fais avec ??? rando, bourbier, passage, etc.... après on pourra te répondre...
Le plus simple est que tu nous donnes ta consommation en heure...
conso sportsman 500Je n'est que 1000 km au compteur de mon sportsman 500. Mais un chose est sûre, il consomme 30 à 40% de plus qu'un outlander 400 avec un usage rigoureusement identique. Mais avec plus de puissance, plus de couple... plus de plaisir
consomation scramblerBonjour,
Avec mon Scrambler je fais du 11 à 13 litre au 100 Cela me parraît énorme. Il est débridé avec filtre d'origine néttoyé régulierement, quelqu'un peut t'il me dire si avec un filtre type KN ou Green cela peut changer les choses ou si il faut revoir le réglage carbu ? : A+ ![]()
Re: consomation scrambler
... c'est une conso tout à fait normale ....!!!! avec le sportsman 500 tu peux tabler sur du 15 litres aux 100 !! sache qu'avec le 700 je tourne à +/- 20 litres aux 100 !! .... @+
6 messages • Page 1 sur 1