|
|
tb 330 2007Modérateur: animateurs-moderateurs
8 messages • Page 1 sur 1
tb 330 2007salut les popo quelqu'un peux me dire comment on peux debrider totalement un trail boss 330 de 2007 merci
reponse debridagele trail boss n'a pas de bride j' en avais un jusqu'a l'achat d'un 500 ho ce samedi c'est 2 super quads
salut,
Hé ! d'entrain le TB 330 fait 20Ch, donc rien à faire de plus. C'est tu veux plus de puissance le 500 ho ou EFI est idéal. Le TB reste un super quad qui ne rechigne devant aucune difficulté, seulement dès que l'on fait un peu de bitume, on trouve rapidement que la puissance est limite. Mais quoi qu'il en soit sur une bonne ligne droite sans côte (et pas en descente non plus), un p'tit 95 Km/h, honorable pour ce quad n'est-ce pas !! Cela devient dur à tenir, alors au delà !!
Un bon 95Km/h avec un trail boss ????????????????
C'est de la science fiction ca. Même avec le Sportsman j'y arrive pas, maxi 90 Quand au Trail boss, je sais que plein d'entre vous me diron le contraire mais que ce soit un non homo bleu de 2003, un homo bleu de 2004 ou le 2006 jaune avec le coffre, à 75 t'es à fond. Le seul à prétendre aller plus vite c'était le non homo car il avait des pneus à structure "Ballon" et non un pneu carré comme le Kenda Bear Claw
moi j arrive a peine a 75kmh avec le miens
Ceci n'est pas de la SF, Je l'ai poussé(tB 2007, pneu arrondie) à 95 km/h une seul fois sur une longue ligne droite totalement plat, et sans aucune sacoches, j'arrivais à me tirer la bourre avec les bécanes. Mais il est claire que pour arrivé à cette vitesse il faut remplir certaine conditions, j'atteind facilement les 80,85 km/h.
Seulement je roule souvent lentement toujours à la recherche de nouveau chemin de rando. Mais est-ce la vitesse que l'on recherche en Quad ?? non car ont s'amusent le plus souvent à des petites vitesses, 40 50 km/h voir 20 ou moins. Comme on dit "peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse". Le seul quad actuellement capable d'atteindrs les 115 kmh est le can-am 800 renegade............. (testé par mon concessionnaire) Maintenant c'est un autres chapitre du quad qui souvre, les quads qui arrachent (Superlatifs). Vous imaginez en Full Power. A bientôt Manu_tb46
8 messages • Page 1 sur 1