|
|
Outlaw 500 ameliorations...Modérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Outlaw 500 ameliorations...Bonjour,
J'ai un outlaw 500 hom mod 2006, avec des elargisseurs avants. Je souhaite connaître les modifications pour faire une course type enduro ou sable ??? Je pensais à un amortisseur de direction, elargisseur arriere, train avant large, doper le moteur... dans l'attente de lire vos conseils. Maille
salut alors il te faut : d apres moi lol
-pneus sable -coupe circuit -amortisseurs de direction ensuite selon le budget on en finira pas : -amortisseurs AV et AR ! -trains larges (elargisseurs c'est moyen !!) -echapement -cdi -kit dyno -etc................ et surtout des bras !!
ouai pour moi si tu veut faire des endurances le mieux c'est de bien préparé ton chassi car niveau puissance c'est deja suffisant a par un pot bien sur
modif a faire a mon avis: - amortisseur de direction -train av -amortisseur ou au moin un bon réglage de l'origine un oeu dure a mon avis -et bien sur de l'entrainement ( bref des bras quoi) ![]()
trajectoireJ ai un outlaw 500 HM de 2007 depuis 1 semaine , je trouve qu'il tire à droite voir pas trop stable sur la route pendant l'acceleration est ce normal ???
merci
trajectoirebeaucoup je trouve ,parrallélisme sur un quad je ne savais pas que cela se fesait.
si sa ce fait et c'est méme trés important!!!
vérifie d'abord que tes préssion de pneu sont nickel ensuite tu place une bar genre régle de maçon en apuit sur les roues av et ar et tu verifie l'alignement sinon te prend pas la tete vue que ton quad et neuf raméne le a ton conssaice sa prend 30 minutes maxi. pour info sur un quad si tu donne de l'ouverture ton quad est plus stable et tien mieux le cap (moin de guidonnage conseillé sur route) par contre si tu donne du pincement ton quad et plus maniable et plus agille par contre il guidonne plus dans les trous voilou
7 messages • Page 1 sur 1