|
|
Achat ( hésitation, demande conseil )Modérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Achat ( hésitation, demande conseil )Bonjour , j'aimerais acheter un sportsman 500, mais j'hesite entre le HO et l'INJECTION , je ne trouve pas la consommation de chacun quelqu'un pourrais me le fournir ? merci , j'aimerais quelque avis . On ma proposer 6°/. de remise plus debridage est branchement de phares cela vous parais bien ou je peut demander plus ? merci .
Salut,
6% de remise, ouais, mais je serais toi au lieu du débridage je demanderais tout l'équipement pour pratiquer ton loisirs favoris. Au moins tu seras protégé et dans la légalité. Car le 500 ho ou EFI est suffisamment puissant pour t'emmêner autour de 100 km/h!! (sur bitume, car en TT un peu dangereux) et de grimper là où tu veux en TT. Maintenant entre le HO et l'EFI : Dur de choisir, si ce n'est le prix mais le HO n'est dispo qu'en vert. Ensuite l'EFI est moins gourmand, vraiment de peu. Après c'est une histoire de pollution, l'EFI est moins polluant. Selon mon concessionnaire niveau conso c'est à peu près pareil : entre 8 et 10 L au Cent. Selon l'utilisation, du consommera plus en TT, du fait du 4*4, des vitesses jamais identique et obstacle à passer. Quand pensez-vous, vous autres ? bye et vive le quad Manu_tb46
moi je pense que l'EFI est mieux, mais, le pble a la revente, la , ceux qu'on pris l'EFI vont se retrouver en concurrence avec le HO, et bonjour la sacoche....
car les acheteurs vont profiter des ecarts de prix et faire bras de levier. C'est un point important pour moi, car je change tout les ans. pour la couleur j'étais pas fan, et je l'ai vu en vrai et c'est que le vert du HO, est jolie, métalisé, ca fais un peu militaire, avec les jantes noires, finalement un peu comme le style camo..... APres reste la dispo, car pour moi, commandé le 30/10, et je sent bien que je l'aurai fin decembre
Perso j'ai un HO modèle 2006 bleu que j'ai payer 9000? ald 10500 prix catalogue.
Avec la baisse des tarifs actuel si ton budget te le permet prend l'EFI. T'as le frein Moteur (EBS je crois) en plus Un peu moins de conso Un peu plus de pêche Et t'as le dernier modèle pour la revente
J'ai hésité aussi entre le HO et l'EFI et compte tenu des baisses de tarif, j'ai pris un EFI et je ne le regrette pas. D'une part la couleur, le vert vraiment pas pour moi (c'est un détail). D'autre part, l'injection et l'EBS, je crois que c'est vraiment un plus, en tout cas pour moi. Et pour finir, je crois, contrairement à certains, que l'EFI sera plus facile à revendre, contrairement à la masse de HO qui se retrouveront sur le marché dans quelques temps.
Après c'est chacun qui voit midi à sa porte....
10 messages • Page 1 sur 1