donc dimanche (il le sait pas encore
j'ferais des photos
c'est un beau cadeau nan
|
|
p'tite session pour mon popaModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
p'tite session pour mon popace week-end, c'est l'aniv de mon popa (50 balais qu'il approche le vieux) alors comme il peut pu faire le con sur la route avec sa belle merco (héééé oui, il lui reste 1 point sur le permis après son retrait de 6 mois donc y roule moin vite qu'un escargot maintenant) avec le franguin je me suis cotisé pour lui faire plaisir
donc dimanche (il le sait pas encore j'ferais des photos c'est un beau cadeau nan
la suite de l'histoire, ma mère est dans le coup
ce matin elle lui a dis que cette aprem à 13h30 il vas devoir m'amené voir un ami à trappes ... ce qu'il ne sait pas c'est que c'est moi qui ai l'adresse et que c'est le circuit de trappe P.S. hé les mecs, j'ai 17 balais pas encore tous mes poils au kiki et j'vais conduire une murciellago ![]()
ca y est, y commence à raler
et j'vais faire d'la bagnole toute l'aprem avec tes conneries, vas y en train j'veux faire ma sieste et patatia patata quel sera sa réaction d'après vous
ben l'pecki l'a conduit une viper GTS type le mans
voila quelques photos rustique l'intérieur de la viper pour les videos, c'est ici vous abez déjà vu un pecki in bord of the viper qui essaye de filmer comme y peut que de sensations
7 messages • Page 1 sur 1