INFOS POLARIS X2 !

Discussion à propos des quads Polaris

Modérateur: animateurs-moderateurs

INFOS POLARIS X2 !

Messagede SERGE'n'DESTROY le Ven Jan 19, 2007 8:42 pm

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et dans le milieu du quad :oops: , je souhaite principalement faire de la route et chemins mais amoureux de la grimpe (j'ai détruit un Berlingo dans des endroits pas vraiment prévus pour des voitures :shock: ) je m'intéresse fortement aux capacités de franchissement. Ayant fait des recherches sur les différentes machines sur le marché mon choix s'est vite porté sur le nouveau X2 pour sa polyvalence, les fiabilités et solidités apparentes et son look ravageur 8-) . En plus de faire le fou je compte réellement me servir de ce quad comme véhicule au quotidien mais voilà que ce soit pour le 500 ou le 800 je ne parviens pas à collecter des informations sur des données telles que consommation moyenne et vitesse de pointe (j'ai entendu parler par un concessionnaire de 80-85 kms/h pour un 500, de 15l/100kms pour un 800 :( ), cela m'ennuyerait quand-même de me faire dépasser par les poids lourds sur des nationales et de mettre tous les matins un billet de 20? à la pompe...
Voilà désolé de vous avoir raconté ma vie :P mais avant de me lancer dans l'aventure je préfèrerais savoir où je mets les pieds!!! :e-vil: (J'ai un pote qui a acheté un Masaï sans trop y réfléchir et chaque jour j'ai des nouvelles du front... no comment :lol: )
Je sais que certains membres du forum sont concessionnaires, donc svp pas de baratin, vous pourriez me dégoûter à vie , mais par vôtre honnêteté vous pourriez faire de moi un client fidèle!!!
Please les copains abreuvez ma connaîssance, j'ai le pouce droit qui me démange (n'y voyez aucun message sexuel LOL)
Merci d'avance à tous, à vous la parole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SERGE'n'DESTROY
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede tevlon19 le Sam Jan 20, 2007 1:56 am

Salut,possesseur d'un x2 depuis 1 mois, fais 380km aussi bien sur route que en foret pour le boulot, que du plaisir pour l'instant
pour le 500: consommation environ10l/100km
differentiel arriere tres pratique; tres bon franchisseur ( vrai 4*4)
Je precise que mon modele est encore en rodage et bridé a 20Cv donc vitesse 55km/h max sur faux plat en montée et 70-75km en descente.
tevlon19
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede tevlon19 le Sam Jan 20, 2007 2:23 am

tevlon19
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

INFOS POLARIS X2 !

Messagede SERGE'n'DESTROY le Sam Jan 20, 2007 3:59 pm

Salut Kevlon et merci pour ta prompte réponse :D , çà se rapproche déjà plus de ce que j'ai déjà entendu :cry:, pourtant un 500cc injection pour 360 kgs çà devrait techniquement pouvoir consommer moins sur papier, elle boit comme une berline la petite bête!!! Et point de vue vitesse de pointe tu me fous total la pétoche, c'est pas les poids lourds qui vont me dépasser c'est carrément les scooters... :lol: . Tiens moi au courant de l'évolution conso/vitesse svp quand ta bête sera rodée!!! (P.S.: J'ai déjà lu le test ainsi que beaucoup d'autres, je cherche juste encore "QUAD PASSION MAGAZINE" Nos 69 et 76 où le X2 est testé).
Quelqu'un sait-il vu que c'est un vario si c'est possible de changer les galets ou un truc du genre pour lui donner un peu d'allonge (déjà un petit 100kms/h je serai déjà au paradis...) C'est des engins vendus pour la rando à 2 même si tu pars faire du tout-terrain faut quand-même bien passer par la route pour aller aux bois, vais me faire klaxonner moi si je fais principalement de la route :oops: .
Encore merci d'autres suggestions messieurs-dames??????
SERGE'n'DESTROY
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: INFOS POLARIS X2 !

Messagede oxbowguy le Lun Jan 22, 2007 2:12 am

SERGE'n'DESTROY a écrit:Salut Kevlon et merci pour ta prompte réponse :D , çà se rapproche déjà plus de ce que j'ai déjà entendu :cry:, pourtant un 500cc injection pour 360 kgs çà devrait techniquement pouvoir consommer moins sur papier, elle boit comme une berline la petite bête!!! Et point de vue vitesse de pointe tu me fous total la pétoche, c'est pas les poids lourds qui vont me dépasser c'est carrément les scooters... :lol: . Tiens moi au courant de l'évolution conso/vitesse svp quand ta bête sera rodée!!! (P.S.: J'ai déjà lu le test ainsi que beaucoup d'autres, je cherche juste encore "QUAD PASSION MAGAZINE" Nos 69 et 76 où le X2 est testé).
Quelqu'un sait-il vu que c'est un vario si c'est possible de changer les galets ou un truc du genre pour lui donner un peu d'allonge (déjà un petit 100kms/h je serai déjà au paradis...) C'est des engins vendus pour la rando à 2 même si tu pars faire du tout-terrain faut quand-même bien passer par la route pour aller aux bois, vais me faire klaxonner moi si je fais principalement de la route :oops: .
Encore merci d'autres suggestions messieurs-dames??????

salut Serge, le problème c'est qu'il n'y a que le 800 qui pourrais rouler à 100 km/h et il n'est pas encore dispo en Europe 8-)
oxbowguy
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede SERGE'n'DESTROY le Mer Jan 24, 2007 10:53 pm

Merci à tous pour vôtre aide finalement j'abandonne le X2: pas assez d'allonge pour le 500 et trop grosse conso pour le 800, moralité je vais choisir.... suspense ... un Kingquad 700: 120 facile en pointe 10-11l/100 de conso, tout ce qu'il faut pour le franchissement et en version noire une gueule d'enfer (suivez le lien!!!) ps: Quelqu'un sait-il si la version noire est prévue pour la Belgique? (Seulement en rouge et vert beuark sur le site de Suzuki Belgique... :cry: ) Merci de me tenir au courant si vous avez des nouvelles en MP (histoire de ne pas polluer le forum popo... :oops: ) A + de toute manière la bète elle arrivera qu'en Avril et j'ouvrirai un post dans la rubrique Suzuki pour vous livrer mes premières impressions!!!!
SERGE'n'DESTROY
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede oxbowguy le Sam Oct 27, 2007 1:56 pm

en Belgique, uniquement en vert ou en rouge ;-)
oxbowguy
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Polaris