Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et dans le milieu du quad

, je souhaite principalement faire de la route et chemins mais amoureux de la grimpe (j'ai détruit un Berlingo dans des endroits pas vraiment prévus pour des voitures

) je m'intéresse fortement aux capacités de franchissement. Ayant fait des recherches sur les différentes machines sur le marché mon choix s'est vite porté sur le nouveau X2 pour sa polyvalence, les fiabilités et solidités apparentes et son look ravageur

. En plus de faire le fou je compte réellement me servir de ce quad comme véhicule au quotidien mais voilà que ce soit pour le 500 ou le 800 je ne parviens pas à collecter des informations sur des données telles que consommation moyenne et vitesse de pointe (j'ai entendu parler par un concessionnaire de 80-85 kms/h pour un 500, de 15l/100kms pour un 800

), cela m'ennuyerait quand-même de me faire dépasser par les poids lourds sur des nationales et de mettre tous les matins un billet de 20? à la pompe...
Voilà désolé de vous avoir raconté ma vie

mais avant de me lancer dans l'aventure je préfèrerais savoir où je mets les pieds!!!

(J'ai un pote qui a acheté un Masaï sans trop y réfléchir et chaque jour j'ai des nouvelles du front... no comment

)
Je sais que certains membres du forum sont concessionnaires, donc svp pas de baratin, vous pourriez me dégoûter à vie , mais par vôtre honnêteté vous pourriez faire de moi un client fidèle!!!
Please les copains abreuvez ma connaîssance, j'ai le pouce droit qui me démange (n'y voyez aucun message sexuel LOL)
Merci d'avance à tous, à vous la parole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!