|
|
plaque d'immatriculation blanche arriereModérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
plaque d'immatriculation blanche arrierebonjour a vous les quadeurs,
je viens de faire la carte grise de mon LTZ 400 et j'ai besoin de faire la plaque d'immatriculation. Depuis que j'ai appris qu'en france on avait desormais le droit de rouler avec des plaques blanches a l'arriere je cherche un site ou je pourrais la commander... si vous avez entendu parler de ce genre de chose , faites moi signe. Par avance merci, bon quad a tous !!
Bonjour,
Pour les paques blanches attention au piege. Les radars prennent de l'avant et sont calibrés pour des plaques blanches. Les nouveaux radars prennent de l'arriere et ne savent pas lire les plaques jaunes si vous mettez des plaques blanches à l'arriere vous leurs facilitez le boulot. Ptete pour ça que c'est autorisé. Je tiens ça de sources "grande maison"
Je trouve un peu gros que les nouveaux radars ne puissent pas lire les plaques arrière, s ils ne le pouvaient pas, ils auraient laissé les anciens radars !!!!!!! quant aux plaques blanches à l'arrière, elles sont effectivement autorisées depuis début septembre 2007
Re: plaque d'immatriculation blanche arriereEn fait ce sont les nouveaux radars ( les petits ) qui ont du mal a prendre une image en bonne definition des plaques jaunes ( source ami gendarme ) et ainsi les plaques blanches sont autorisées et même encouragées ( essayez donc de trouver une plaque jaune pour les voitures).
Mais on a le choix de la couleur pour les quads donc pour les new radars
4 messages • Page 1 sur 1