Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

Messagede quadzila le Mar Sep 04, 2007 7:55 am

ça y est , vous mélangez les Chinois, Coréens et autre Taiwanais !!!!
quadzila
confirmé
confirmé

Messagede Flo² le Mar Sep 04, 2007 8:59 am

Je connais quelques quadeurs qui ont, ou ont eu, des chinois/coreéns et autres quads à bas prix.
Conclusion, en rando classique ils arrivent plus ou moins entier à l'arriver, mais dés que ca devient un peu hard (mais vraiment rien d'exceptionnel) il faut sangler les quads : train ouvert en deux, radiateur HS, moteur qui fume,... Du coup dans certaines rsorties "trial" on ne peut pas les prendre pour ne pas passer la journée avec la trousse a outil.
Conclusion : ce sont des quads idéaux pour de l'initiation et rien de plus!

Flo²
Flo²
habitué
habitué

Messagede quadzila le Mar Sep 04, 2007 9:48 am

Et toc !!!!!!!! :( :( :(
quadzila
confirmé
confirmé

Messagede bulldog le Dim Sep 09, 2007 9:54 am

perso j'ai un BASHAN et c'est de le MERDE!!!!
pour autant je ne regrette pas car a 1000� le quad 200cc je m'éclate depuis 1 ans et demi, mais dès que quelque chose casse je remplace par du LONCIN car c'est vraiment autre chose au niveau qualité
pour info LONCIN est sponsort officiel des jeux olympique de PEKIN, car c'est l'un des plus gros fabricant de chine un peu comme YAMAHA au japon
d'ailleur je vais remplacer mon quad a la fin d'année par un autre chinois: soit par un HYTRACK soit par un LONCIN, mon budget ne me permet pas d'acheter du CAN-AM ou du POLARIS :?) :?)
bulldog
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede Sodnikos le Jeu Sep 27, 2007 4:19 pm

Salut a tous, je m appelle Niko , j ai 34 ans je suis de l aisne dans le 02, et je viens d acqueir un bashan bs-200s-7 depuis fin juillet avec qui j ai garder des contacts ( la standardiste qui m a laissé son MSN pour avoir des nouvelles fraiche quand j ai une question a poser .....

Image

Je pense savoir ce que la plupart des gens ici vont dire, car depuis que j ai ce quad, je parcours les differents forum qui ne cessent de cracher sur les Chinois...

Moi pour l instant,

Montage : no problem
Demarrage : petit soucis car les cosses ne sont vraiment pas serrées sur les chinois ( j avoue) mais apres une recherceh de panne de ............... 10 minutes.... ce fut vite réglé......
Réglages : pas trop de soucis mis a part le parralelisme, car ce quad un piegeux car no reglé en usine

Biensur, je l ai vidangé en arrivant , fait le plin du radiateur, (et oui il faut y penser..) et Biensur, Resserré a bloc toutes les boulonneries inimaginables avec du frein filet .. !!!!!! En gros un entretien de depart...

Depuis ,350 km, et pas mal de pature bosselée, chemin de terre boue ect ... et franchement le resultat est corect..

Bon, tous les conseils seront les bienvenus, mis a part biensur, les trucs du genre..........

- revend le ,
- jette le ,
- brule le, ou tout autre "c est de la mer.e" j en passe et des meilleurs !!

Car ca j en voit partou, mais surtout de gens qui ont les moyens d acquerir pus gros et plus robuste..

Pour ma part, j aurai pas mis plus du budget que j ai mis, et c est pour moi debuter et faire un peu de balade avec madame, donc ca me va tres bien....

Image

De la merde ??? Non je ne pense pas ...mais il faut etre tres rigoureux sur la preparation de la machine avant l utilisation ...comme tout bon concessionniare ferait avant de vous la livrer..

Image

Ok il faut des notions de mecaniques mais pour qq un comme moi qui bricole.. c est juste ce qu il me faut ..une machine que je cherche a fiabilser un maximum pour arriver a en faire une bonne machine..
Sodnikos
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede alarache le Ven Oct 12, 2007 7:49 pm

c'est vrai que celui que tu montres est de belle facture mais faites gaffe à pas vous faire de FRACTURES ;-)
alarache
de temps en temps
de temps en temps

Messagede Sodnikos le Ven Oct 12, 2007 7:57 pm

Vous etes chiant les mecs ..car des qu on n a pas une machines comme les votres..vous vous sentez obligés de nous denigrer...

Respecetz nosu les petits bidgets , comme nous respectons vos machines de marques ..
a bonne entendeur ...
Sodnikos
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede alarache le Sam Oct 13, 2007 9:54 am

on est peut-être un peu dur des fois ...

mais voici l'image que l'on a de ses quads :!:

http://www.dailymotion.com/alarache28/v ... ina-ii_fun
alarache
de temps en temps
de temps en temps

Messagede Flo² le Sam Oct 13, 2007 10:35 am

Sodnikos a écrit:Vous etes chiant les mecs ..car des qu on n a pas une machines comme les votres..vous vous sentez obligés de nous denigrer...

Respecetz nosu les petits bidgets , comme nous respectons vos machines de marques ..
a bonne entendeur ...

Pour ma part je comprend bien que tout le monde n'a pas 12000� pour un grizzly ou même 15000 pour un CanAm, mé avec lmes budgets que vous avez, je prefererai soit économiser encore un peu, soit partir sur une marque reconnue même d'occaz'.

Flo²
Flo²
habitué
habitué

Messagede Sodnikos le Sam Oct 13, 2007 12:09 pm

alarache a écrit:on est peut-être un peu dur des fois ...

C est bien ..mais vous en avez pas une autres...car c est toujours la meme qu on voit ...car il ne vous est pas venu a lesprit que le gars qui a fait cette video etait un assasin de mecanique ???
Sodnikos
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede alarache le Dim Oct 14, 2007 8:16 am

Sodnikos a écrit:
alarache a écrit:on est peut-être un peu dur des fois ...

C est bien ..mais vous en avez pas une autres...car c est toujours la meme qu on voit ...car il ne vous est pas venu a lesprit que le gars qui a fait cette video etait un assasin de mecanique ???

C'est moi qui l'ai faite :!:
alarache
de temps en temps
de temps en temps

Messagede Sodnikos le Dim Oct 14, 2007 10:28 am

et en as tu casser d autres plus recent pour tester ..car apparemment tu les test nos chinois .. ;-)
Sodnikos
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

quad de chez minico cfmoto 500 4x4 cour

Messagede cfmoto500 le Ven Oct 19, 2007 10:53 am

Bonjour a tous je suis trés heureux d'avoir acheter ce quad il marche trés bien reserage de la boulonnerie apres 100km puis isolation de la centrala clignotante et plus de probléme je roule depuis avril 2007.
dimanche dernier 160km avec des pots en randon impecable voila je pence que ce gros 4x4 chinoi est un bon produit fiable trés performent
quad baroudeur utilitaire salut a +
cfmoto500
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: quad de chez minico cfmoto 500 4x4 cour

Messagede Flo² le Ven Oct 19, 2007 12:46 pm

cfmoto500 a écrit:Bonjour a tous je suis trés heureux d'avoir acheter ce quad il marche trés bien reserage de la boulonnerie apres 100km puis isolation de la centrala clignotante et plus de probléme je roule depuis avril 2007.
dimanche dernier 160km avec des pots en randon impecable voila je pence que ce gros 4x4 chinoi est un bon produit fiable trés performent
quad baroudeur utilitaire salut a +

Pas tout compris là... De quel quad tu parles? tu n'as pas une photo?

Flo²
Flo²
habitué
habitué

Messagede jo.derenty le Mer Oct 24, 2007 7:29 pm

salut cfmoto500 , si tu veux , tu as le droit de repondre à mon message.
j'en ai acheter un aussi de cf500 d'occaz mais il n'a que 60 bornes et quelques problemes , le premier , il n'est pas homolgué 2 places ,as tu une solution ? et deuxièment compteur ne fonctionne plus ....
Pour info je l'ai débrider !! houaa la peche d'enfer !!!!
jo.derenty
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

PrécédentSuivante

Retourner vers autres quads