|
|
Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!Modérateur: animateurs-moderateurs Vous roulez en chinois ? Votre avis nous intéresse !!!Bonjour à tous,
Je poste ce nouveau sujet en espérant lever les inquétudes de nombreux d'entre nous qui se demande ce que valent vraiment les quad chinois ! Alors ca y est vous avez osé ? Vous en êtes l'heureux ou le malheureux propriétaire ? Votre expérience nous aidera à faire avancer les opinions Quelle est la marque de votre engin ? Est elle fiable ? (kymco, linhai,lifan,loncin,odes,branson,campell etc...............) Avez vous des difficultés pour trouver les pièces ? Les importateurs sont-ils vraiment à la hauteur de ce qu'ils annoncent ? Sont-ils tous des "copies" des grandes usines (Honda,Yam ....) ? Avez vous rencontré des problèmes quelquonque ? Dites nous tout sur ces machines venu du pays du soleil levant ! Un grand merci à vous tous.
sur 2 de vendu les deux sont revenu a peine au bout d'une semaine ces produit c'est la galère !!!!! ca valait quand meme 3200 EURO IL FAUT COMPRENDRE QUE LES ACHETEUR VEULENT LA MEME QUALITE QU'UN QUAD A 5000EURO quad 250 marque inconnu???? venu de chine =roulement av droite monté a l'envers en usine =compteur ne fonctionne quasi jamais =durite de frein se perce pour un rien =les soudures casse pour un rien et j'en passe encore !!!!!
petite mise au point !!!!Bonjour
je vais franc et direct : Faut pas tout melanger svp !! on confonds pas USA / CANADA / MEXIQUE , c'est pas le meme niveau de vie de richesse et donc d'interets !!! Peu de vous le save mais la qualité des produits US n'est pas toujours exceptionnelle et ne correspond pas toujours à l'utilsation Europeene le prix ne vaut pas qualité : sans faire de provocation sachez simplement qu'un polaris ou Cam am ne coute pas plus de 750 eur à 1250 eur pour ce qui est de la valeur achat des pieces pitie pas de larmes evidement il faut rachouter la main d'oeuvre US ( chere elle aussi) la recherche et le developpement la garantie 1 ou 2 et oui elle vous es factrué 20 % 25 % du prix ... arretez je vais moi aussi pleurer ! et surtout le marketing ( au cas ou il reste des survivant ) les droits de doaune et la tva 19,6% ( le samu a appelé ils viendront + tard ) bref lisez les statistiques des pannes des ce marquesconnues elle sont pas tres glorieuses en outre la Chine meme si c'est un grand pays ce n'est pas l'asie Kymco c'est Tawainais Masai Thailandais Suzuki / honda sont japonais mais renseigné vous sur les lieux de productions là aussi pas la meme culture .... pour en revenir sur la chine qui est le sujet ici evidement certains sites internet vendent des copies xss ... qu'il faut banir mais attention les Chinois peuvent etre bons car sont plus discret sur les couts de main d oeuvre, sur les garanties et leur qualité peut etre bonne voir Loncin par exemple et ce à des couts tres abordable que les intellectuels du quad ne peuvent pas imaginer Donc par pittié pas d'amalgame comme ils disent les politiques cordialement Alex69quad
toboy
apparement ce sujet ne mobilise pas ... y a bcp de tabous et de culpabilités chez les Quadeurs voir mes post sur les elections cdlt Alex
au japon il y a dans les usines un sevice qualité qui verifie toutes les pieces une par une cela n'est pas toujour le cas en chine
.... comme quoi mes idées font du chemin et mon post sont lus
:zorro par contre Loncin c'est Chinois ! http://www.loncinmotor.com/ pour les bilingues !!!! Alex
Zanapaul au fait t'as bien fait de changer de metier ... t as pas l'air d'un bon commercial !
confondre Chinois et Japonnais : No COMMENT Alex
A pisser de rire la vidéo !!!
Loin encore des Japonais, les constructeur du pays du millieu ont une soif (comme nous tous) de vendre !!! Et il faut les prendrent au sérieux car d'ici quelques années ... Pour rappel, pensez aux Japonais lorsqu'ils ont attaqué le marché auto il y a 30 ans, copies de mauvaises qualités .... Et maintenant ???? Toyota s'en sort plutôt bien... Ah quand la Chine s'éveillera ....
j ai un quad 110cc pour mon fiston de 5 ans
ca lui suffit largement mais y a pas a dire, c est de la daube !! ca rouille, ca vibre, tout se dessere , les amortos c est des baguettes, y a toujours une tite couille ds le potage !! forcément je la i payé 389� livré chez moi, acheté sur ebay allemagne a ce prix , le gamin s eclate comme un fou, et le papa aussi
quad chinoissalut j ai u un sym 25O acheter neuf il tombé en morceau a chaque sortie j avais un couille dautres disent que c des bon quad enfin c mon experience,la je suis parti en hytrack 300 4X2 que je pense de meme conception mais aucun souci apart des petits resserage pour le moment j en suis ravi,mais bon d'apres un ami qui tien une concession honda la chine a pas de service qualité sa sort de frabriquation c monté sans plus ??il a qua regarder les soudures
quad chinoissalut j ai u un sym 25O acheter neuf il tombé en morceau a chaque sortie j avais une couille dautres disent que c des bon quad enfin c mon experience,la je suis parti en hytrack 300 4X2 que je pense de meme conception mais aucun souci apart des petits resserage pour le moment j en suis ravi,mais bon d'apres un ami qui tiens une concession honda la chine a pas de service qualité sa sort de fabrication c monté sans plus ??il a qua regarder les soudures
slt a tous,
moi j'ai un pote qui a un kymco kxr250 et niveau moteur c'est assez fiable je pence mais du coté de la partie cycle je l'ai essayé et c'est vrément pas génial je trouve. il a pri une petite gamelle avec et ia u dla casse pas grand chose. le prix de ses quads les refletent bien à mon avis peut etre que dans l'avenir ce seront des grandes marques mais pour l'instant ia du boulot!!! A+