sym tres decu

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

sym tres decu

Messagede greg62 le Ven Aoû 31, 2007 4:08 pm

salut les quadeurs,jai u un sym 250 acheter neuf je lai revendu vite fait apres 1400km il tombé en morceaux :cry:
liste de panne:vis du tenteur de chaine foirée,klaxon perdu,régulateur 12v desoudé ,bruit de ferraille ar ,guidon resté dans les mains :lol: et oui
jauge essence fils arraché en tournant j oublie plien d'autres j'ai u que de souci avec a chaque sortie pourtant pas brutale toujours petit chemin jamais de bourbier et quel consomation enfin je voulez en faire part,le je suis partie en hy300 hytrack que du bonheur 800km rien rien a signalier j ai meme rodé en montagne(auvergne) pas un souci et sa consomme rien voila salutations les qadeurs
greg62
initié
initié

Messagede quadzila le Ven Aoû 31, 2007 5:25 pm

Pas de bol ...
J'ai un pote loueur (sur circuit et en rando) il utilise des Sym 250 (env 2500 km par machine cette saison) pas eu de soucis...
comme quoi ...
quadzila
confirmé
confirmé

sym

Messagede greg62 le Sam Sep 01, 2007 8:43 am

salut oui comme quoi,mais bon vu l experience que j'ai u avec j ai pas voulu tenter la montagne :lol: en plus les pneus ce bouffé a vue d'oeil la sur le HY 300 (800KM presque pas d'usure)j ai pas d'explication pour sa ??
et la vitesse courte vraiment top sur HY se qu'il manqué sur 250 sym, je suis peut etre tombé sur une mauvaise serie qui c!!!,sinon j'etais ravie du moteur tres nerveux et du freinage tres puissant (appart le disque de frien ar qui part en branle a chaque sortie) bonne route
greg62
initié
initié

Retourner vers autres quads