|
|
[Dinli 270] Problèmo au bout de 20 minutes!Modérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
[Dinli 270] Problèmo au bout de 20 minutes!Salut tout le monde. Voila, jâ??ai besoin de votre lumière mécaniqueâ?¦
Voici le prob, ça mâ??est arrivé deux fois en deux sorties : Je roule une 20énes de minutes (rando bois/route), je suis sur la route (sur le plat), je met un coup de gaz (70/75km/h) et le quad me fait un gros « BEUUUUU » en aillent 1/2 retours dâ??allumage (paf, paf), je me gare car je ne peut plus accéléré (beu, beu, beuuu). Une fois sur le bas coté mon quad tourne au ralenti nickel, par contre si jâ??accélère il broute (beuuu) et se remet au ralenti sans cafouiller. Je lâ??éteint et le rallume sans problème. Il faut que jâ??attende une dizaine de minutes quâ??il refroidisse un peut pour quâ??il tourne sans brouter, après je retourne doucement chez moi. Je vous précise que le quad est propre, super bien entretenu, lâ??essence arrive bien ! Câ??est un Dinli 270 DL801. Merci beaucoup dâ??avance, @+â?¦
faisait il tres chaud lors de tes sorties?dans certains cas ,assez rares dailleurs,le moteur et le carbu sont tellement chaud que l essence dans le carbu s evapore avant meme de rentrer dans le moteur.le remede est de monter une cale thermique entre le carbu et la culasse.
autre piste,tu as peut etr une prise d air a la pipe d admission (deformation avec la chaleur). donnes nous d autres indices et tiens nous au courant si tu trouve la panne.a+
J'ai fait une grosse vérif, je ne trouve rien! Le filtre est nickel, la boite a air été bien fermé, tout les sérrages coté carbu/pipe sont ok, le ventilo se déclanche bien... Avait vous une idée???
Merci d'avance, @+...
Bon ben j'ai du nouveau dans ma panne!!!!!!
Actuelement je n'utilise plus le quad car il s'engorge au bout de 5 min! Il le fait seulement quand je tire une pointe sur 100/150 métres et a un peut de mal a monter dans les tours... J'ai phoné a Delta mics (mon concess est en vacance 3 semaines) et le mécano pense que c'est le CDI. Avez vous une idée???? MERCI.
10 messages • Page 1 sur 1