|
|
Problème sur scrambler 500 4x4 de 2001Modérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Problème sur scrambler 500 4x4 de 2001Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition du fameux scrambler et après 2 heures de quad... un gros bruit s'est fait entendre dans le train arrière et quand je met mon quad sur béquille l'essieu arrière présente un énorme jeu.... que se passe -t-il à votre avis???? Roulements???? joint spi?????? Dites moi ce que vous en pensez.... à très bientôt et merci pour votre aide.
salutalors pour ton jeu arriere se sont t ais roulements sans doute le scrambler ait assez repute pour se petit soucis rien de grave par compte change les tres vite parce que apres sa devient grave voila jete un coup d oueil sur les joints aussi a mon avis tu ais bon pour les changer aussi voila aplus
si c un énorme jeu c pas d'aujourd'hui qu'ils sont naze
si tu as que les roulements a changer ben tu as de la chance sur modèle avant 05 pas beaucoup d problème au niveau des roulement de moyeux avec un bon entretient bien sur contrairement au modèle a partir de 2005 ou il faut surveiller le jeu très souvent
Salut à tous,
je reviens sur mon poste.... et bien je m'étais bien fait arnaqué pôur mon 1er achat de quad j'ai changé, les roulements av et ar toutes les rotules un cardan tout les joints de carbu et encore pleins d'autres petits pièces dont je ne me rappel pas le nom.... enfin bref j'en ai eu pour 1000 � de pièces.... heureusement super Kamel de http://www.capxtreme.com m'a fait toutes la maind'oeuvre gratuite...... ouf!!!! Malgré tout ces changements quand je suis à pleines puissance sur une surface plane.... (route) ma direction tremble énormément.... alors à votre avis?????? qu'est-ce que c'est encore?????? Sinon je suis super heureuse avec mon scrambly.....
4 messages • Page 1 sur 1