de serge au quebec

faire des wheelings, des stoppies, de beaux jumps ... en bref des "figures" les + spectaculaires possible EN QUAD. A l'origine le stunt s'éffectue en moto, mais ça peu très bien s'étendre...la preuve

Modérateur: animateurs-moderateurs

de serge au quebec

Messagede serge le Mar Fév 13, 2007 3:05 am

salut a tous juste une petite video mal filmer que j'ais fais hier ,j'espere quelle vous plaira quand meme

http://www.dailymotion.com/ours_du_queb ... age-course
serge
de temps en temps
de temps en temps

Re: de serge au quebec

Messagede bill le Dim Juil 29, 2007 10:06 am

serge a écrit:salut a tous juste une petite video mal filmer que j'ais fais hier ,j'espere quelle vous plaira quand meme

Salut Serge,

Merci pour ton p'tit reportage bien sympa....que je découvre ce jour en fouillant le forum.
Te remercie aussi pour tous ceux qui ne l'ont pas fait....... :cry: tes commentaires sont nickels et largement aussi agréables que "certaines musiques"rencontées parfois!
En bref , une belle p'tite évasion que l'on ne trouve pas par chez nous.

Félicitations pour ton bon -vouloir de bien vouloir nous faire partager cela!

;-) A+ j'espère...... :D
bill
initié
initié

Messagede Mathquad le Dim Juil 29, 2007 2:35 pm

salut, beau reportage c'est sympa! a bientot ;)
Mathquad
initié
initié

Re: de serge au quebec

Messagede serge le Mar Juil 31, 2007 8:59 pm

bill a écrit:
serge a écrit:salut a tous juste une petite video mal filmer que j'ais fais hier ,j'espere quelle vous plaira quand meme

Salut Serge,

Merci pour ton p'tit reportage bien sympa....que je découvre ce jour en fouillant le forum.
Te remercie aussi pour tous ceux qui ne l'ont pas fait....... :cry: tes commentaires sont nickels et largement aussi agréables que "certaines musiques"rencontées parfois!
En bref , une belle p'tite évasion que l'on ne trouve pas par chez nous.

Félicitations pour ton bon -vouloir de bien vouloir nous faire partager cela!

;-) A+ j'espère...... :D

je suis bien content que cela vous plaisent et je vous invite a regarder les autres videos qu'il y a avec le lien je pense quelle vous plairont aussi :) :)

je ne les avais pas mis car comme j'avais pas de reponse pour le premiere je me suis dit ca interresse personne :( :(

mais vu que vous les regarder je vous en ferais passer d'autre ainsi que des photos .

en attendant aller sur
http://www.dailymotion.com/ours_du_queb ... -no_family

http://www.dailymotion.com/ours_du_queb ... ien_family

http://www.dailymotion.com/ours_du_queb ... ien_family

et voici le programme prevu pour le 1 juin 2008 les detail en septembre
bonne lecture
VOUS VOULEZ VIVRE UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE VOILA CE QUE JE VOUS PROPOSE

PROGRAMME 2008

RAID EN QUAD A PARTIR DU PREMIER JUIN 2008 DANS LE GRAND NORD QUEBECOIS

Avis aux amateurs, comme vous le savez je suis propriétaire dâ??une petite pourvoirie dans le grand nord canadien, pour y accéder il y a près de 220km de piste, puis 10mn de chaloupe.
Cette aventure est faite Pour les fondus de la découverte et de lâ??aventure, mais surtout pour les amoureux de la nature.car tout au long de ce séjour la nature est omniprésente.

Par contre, le dépaysement est total. Il ne faut pas avoir peur de lâ??isolement nâ??y des animaux sauvages car dans cette région la on peut rencontrer un animal sauvage a nâ??importe quel moment.

Attention, ce séjour est fais en complète autonomie car mis a part le fait que on peut dormir a notre pourvoirie, lors de ces 5 jours et 4 nuits, on ce retrouve isoler de tout, et même si tout est prévue au niveau bouffe et essence reste quâ??il faut penser quâ??il nous faudra faire notre cuisine et gérer notre essence et nos machines.

Pour ceux qui ne me connaissent pas jâ??essaie de toujours garder le contrôle de lâ??aventure
Donc on ne devrait pas manquer dâ??essence et de bouffe câ??est le plus important.

Les séjours sont dâ??une semaine, avec 5 jours de quad dans le grand nord et ce font sur la base de huit jours au Québec (dâ??un samedi à lâ??autre par exemple)

Bon jâ??en ais assez dit voila le programme :
(Les jours dâ??arrivés et de départ ne sont pas obliges dâ??être le samedi mais toujours sur la base de 8 jours)

Samedi : jour 1, Vous arrivez a Montréal on vous réceptionne et on vous mène passer votre première nuit a notre gîte près du lac st pierre ou un bon repas du soir vous attend.

Dimanche : jour 2, On profite du fait que le décalage horaire vous fais lever tôt et après un bon petit déjeuner , on part pour le grand nord en voiture, 6 h de route le long du st Laurent puis on monte jusquâ??au lac st Jean.
Arriver la, nous laissons notre véhicule puis nous enfourchons nos quad, lâ??aventure commence.
220 Km de piste nous attendent, les beaux paysages sont au rendez vous tout le long de ce parcours, ou pour la première vous allez quitter la civilisation.
Nous arrivons à notre camp en fin dâ??après midi, nous sommes à ce moment la isoles de tout mais confortablement installes à notre pourvoirie

Lundi : jour 3 après une bonne nuit de sommeil, nous prenons un bon petit déjeuner, nous nous équipons, faisons nos réserves de boisson, de bouffe, mais aussi dâ??essence, nous vérifions nos machines et câ??est parti pour une journée dâ??exploration ou nous allons faire une boucle cote EST de notre camp avec plein de petites piste, pleines dâ??imprévue.
Retour prévu au camp vers 17hr ,18 hr

Mardi : jour 4, après une nouvelle bonne nuit de sommeil, nous prenons un bon petit déjeuner, nous nous équipons, faisons nos réserves de boisson, de bouffe, mais aussi dâ??essence nous vérifions nos machines et câ??est parti pour une deuxième journée dâ??exploration ou nous allons faire une boucle mais cette fois cote OUEST de notre camp avec toujours plein de petites piste, pleines dâ??imprévue.
Retour prévu au camp vers 17hr ,18 hr

Mercredi : jour 5, cette journée sera classée sur le signe de la détente, car ce sera en quelque sorte une journée libre.
Vous pourrez tout aussi bien aller pêcher, ou promener sur les lacs en chaloupe, mais vous pourrez aussi si vous le désirez vous promener en quad tout autour de la pourvoirie

Jeudi : jour 6, après cette dernière nuit a notre camp, nous prenons un bon petit déjeuner car 220 Km de piste nous attendent pour rejoindre de nouveau la civilisation.
Nous laissons les quads et nous redescendons jusqu'à notre gîte en passant cette fois par la ville de la Tuque et en longeant la rivière st Maurice dans la belle région de la Mauricie.
Nous arrivons au gîte en fin dâ??après midi, et pour ceux que cela intéresse je les amènent en bateau voir le lac st Pierre

Vendredi : jour 7, il ne serait pas convenable de venir au Québec sans en visiter ça Capitale, donc après le petit déjeuner nous voila partie visiter la superbe ville de Québec on nous passerons la journée et nous verrons aussi les chutes de Montmorency

Samedi : jour 8, jours de votre départ, après un bon petit déjeuner je vous mène faire une petite visite de Montréal, puis en début dâ??après midi je vous ramène a lâ??aéroport prendre votre avion de retour, vous arrivez en France le dimanche au matin.
Votre aventure viens de ce terminer avec des images plein la tête.

Voila la nouvelle aventure que je vous propose à partir 1 juin 2008
serge
de temps en temps
de temps en temps

Messagede pedro59 le Mar Juil 31, 2007 11:09 pm

ca c'est un programme charger ca me plairait de le faire mais le quebec c'est pas la porte a cote mais il faut que j'en aprle au paternel!
pedro59
habitué
habitué

et oui

Messagede serge le Mer Aoû 01, 2007 12:51 am

pedro59 a écrit:ca c'est un programme charger ca me plairait de le faire mais le quebec c'est pas la porte a cote mais il faut que j'en aprle au paternel!

a tu regarder les video du coin !!!!
serge
de temps en temps
de temps en temps

Messagede eric86 le Mer Aoû 01, 2007 9:12 am

superbe ta 1er vidéo ( je n'ai pas encore eu le temps de regarder les autres).
rassure toi , pour le montage je préfère de loin le bruit des moteurs et de tes comentaires à celui d'une musique qui me casse les oreilles(pour pas dire autre chose).
alors la course des moto neige vraiment sympa , l'accélération et le bruit de ces machines est blufante , j'avoue que j'aimerais bien poser mon cul sur un engin pareil ,ca doit etre vraiment sympa au niveau sensations :D
eric86
confirmé
confirmé

Retourner vers Vos vidéos, Vos photos