Quelqu'un saurait il m'indiquer la marche à suivre si de l'eau entre par les prises d'air de mon Maxxer 300 (prises qui se trouvent du coté gauche (babord) sous les carénages en partie haute.)
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Redj'69
|
|
L'eau et le maxxer 300Modérateur: animateurs-moderateurs
3 messages • Page 1 sur 1
L'eau et le maxxer 300Bonjour à tous!
Quelqu'un saurait il m'indiquer la marche à suivre si de l'eau entre par les prises d'air de mon Maxxer 300 (prises qui se trouvent du coté gauche (babord) sous les carénages en partie haute.) Merci d'avance pour vos réponses!!! Redj'69
Hello
Pas très grave car c'est la ventilation du variateur, démonte le carter, rince à l'eau clair la boue et sèche. Evite quand même de rouler trop longtemps avec de la boue dedans car la courroie va prendre. A+
Un jour, j'ai vu une adaptation des prises d'air sur un kxr 250. C'était une prolongation des tuyaux d'entrée et de sortie d'air du variateur.
Les ailes étaient percées à la scie cloche, les tuyaux un peu prolongés et les petits boitiers d'entrée et de sortie étaient replacés sur ces tuyaux se trouvant ainsi au dessus des ailes. Le tout collé à la colle spécxiale PVC. Peut-être un peu moins joli, mais vraiment éfficace. Un vrai soumarin. A+.
3 messages • Page 1 sur 1