|
|
Photos de mon barossa restylé !Modérateur: animateurs-moderateurs
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ProtectionsProtection: sabot central avec une plaque en inox rivetée au chassis fait perso. 0� !!!!!!
Protection chaine: sabot arrière en inox. 0� !!!!!! J'ai de la chance d'avoir un oncle qui s'y connait pour tout ce qui est meules ... mais franchement, c'est pas hyper compliqué !
Euhhh...
C'est difficile à dire avec des chiffres. On peut dire qu'en accélaration, en nérvosité on gagne et un peu en vitesse de pointe. Mais ce que j'adore avec ce pot, c'est qu'il fait un bruit magnifique , un super ronronnement !!!! ![]()
Re: Photos de mon barossa restylé !
Ceci m'interpelle,normalement ce genre de quad est interdit au moins de 16 ans non ? pas de souçis avec l'assurance
Bonjour Stevee,
Jai le meme quad que toi et jai 17 ans et demi! Je voudrai savoir pour tes carrenages si il sont repeint et si oui comment ta fait, avec quels produits, peinture, vernie, et si sa tient bien une fois fini. Merci et bon quad!
Re: Photos de mon barossa restylé !
tu met la carte grise au nom du personne majeur !!!! et ne croise pas la police sinon byebye !!! ![]()
Re !Me revoilà .
Alors tout d'abord pour l'assurance, mon quad est sous le nom de mon père. J'ai de la chance qu'ils soient daccord. De plus, je roule sur terrain privé, alors je risque pas trop d'avoir de problème. Mais bon, c'est vrai, il faut comme même faire gaf. Ensuite, encore merci pour vos conseils.
Alors...Salut justinlequadeur !
Pour le carenage, j'ai tout d'abord commencé par bien le poncer mais fait attention aux rayures, utilise du papiers fins et à l'eau. Ensuite, j'ai appliqué une couche d'accroche plastique au pistolet. Puis, 2 couches de sous-couche en bombe. Enfin, j'ai fini au pistolet avec de la peinture noir qu'on trouve chez un vendeur de pièce automobile ou autre. Je n'ai pas appliqué de vernis puisque la peinture est brillante mais ceci ne t'empèche pas, si tu veux d'en mettre une couche. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème avec la peinture, elle tient très bien et c'est magnifique !
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |