|
|
Scrambler 500E 2005 ?Modérateur: animateurs-moderateurs
8 messages • Page 1 sur 1
Scrambler 500E 2005 ?Bonjour à tous,
je m'intéresse de plus en plus à cette superbe machine qu'est le Scrambler. J'ai été le voir chez un concessionnaire, celui-ci m'a affirmé qu'il s'agissait du modèle 2005. Je sais que la différence avec le modèle 2004 se fait sur le changement de compteur. Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre les deux compteurs, car même si dans l'absolue cela n'a que peu d'importance je n'ai pas envie d'être pris pour un imbécile. Merci d'avance.
La ligne dco change également + fine et + agressive
En ce qui concerne le compteur, l'ancien (trailtech) avait à priori quelques défauts d'étanchéité . Autre défaut : Cela arrivait de perdre l'aimant fixé sur la roue avant, le rendant non fonctionnel Je t'avoue que je n'ai jamais eu aucun soucis et que les fonctions de ce compteur me plaisaient bien
Merci pour cette précision qui me plonge dans un certain doute, car en effet le Scrambler que j'ai vu n'avait pas de déco flamming.
Très curieuse l'attitude de ce concessionnaire... pourquoi ment-il ?
nb : les 2004 avaient pour certains le compteur trailtech
Pour parler de la deco, voila à quoi ressemble les deco millesime : (que ce soit homologué ou non, la déco ne change pas) 2004
2005 ![]()
Merci à vous deux pour ces infos.
Il n'y a plus de doutes c'est bien le modèle du dessus que j'ai vu, avec en plus l'immonde pare buffle réservé au modèle homologué... Et bien voilà qui jette le trouble. J'étais vraiment décidé à acheter le Scrambler chez ce concessionnaire, on va avoir une petite discussion lui et moi... PS: de plus le modèle 2004 est plus beau que le 2005, les flammes c'est un peu spécial.
8 messages • Page 1 sur 1