|
|
Predator 500 / Points fort et faibleModérateur: animateurs-moderateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Predator 500 / Points fort et faibleSalut a tous, je serai assez interessé par un Predator année 2006 mais je n' ai aucune idée de ce qu' il vaut réelement. ( perf./ fiabilité / entretiens etc.. ) Mon utilisation serai plutot ciblé rando sportive. Merci d' avance...
Personnelement,
je pensse que le outlaw est plus performant niveau motricité surtout grâce à son train arrière indépendant, sa ce n'est pas un secret, après niveau motorisation c'est unpeu juste (sauf ktm ^^) et ce n'est pas un secret non plus ... Au niveau du budjet, il y'a nombre de bonnes affaires concernant les prédator et le outlaw, il vien de sortir Et puis je finirai par le niveau estétique Voilà mon humble avis, je pensse que sa dépendra de ton budjet mais perso, le seul point noir du prédator, c'est sont poid et pour des rando sportive sa ne pose aucun problème
Si sa peut t'aidé perso je fais de la course principallement des endurances depuis deux ans avec un pred et jamais aucun soucie niveau moteur.
Bien sur certain arrive a les cassé avec de la bonne volonté on y arrive. Fait quand meme attention a bien nettoyé le radiateur a chaque sortie car sinon sa chauffe et vidange toutes les dix heures. voila. @+
au niveau moteur outlaw 500 predator fiabilité bonne
en puissance l'outlaw 500 perd un peu de puissance (entrainemen cardan ) par rapport au predator niveau confort stabilitée enduro cassant ou trialisant outlaw ++ l'outlaw 525 ktm est reserve uniquement au sport
j'en connais un qui roule pas spécialement fort "françois, webmaster du forum du monde du quad" pour ne pas le cité qui à l'époque de son préda roulé très lentement et ne jumper pas, il a quand meme réussi (sur un préda neuf) à péter un chassis, explosé un moulin ainsi que pété une boite
de tout ce que j'ai entendu du préda, c'est plus du négatif que du positif, après c'est des "entendu" et non des vécus
ah tu vois pecki tu ne raconte pas toujours des conneries
ben moi j suis pa daccor avec vou lesga moi jen et 2 d predator pi jai jamai u d blem avec j fai du cross et des endurance jai ocun problem d fiabilité ni de chassi sa marche vachemen bien pi il en fo pour rincer un moteur com celui la. c une bonne machine qestion dabitude c tt. apres ttes les machine on d limite...
12 messages • Page 1 sur 1