quelque question barossa

Discussion à propos des quads AXR, AXROAD, SMC ou BARROSSA

Modérateur: animateurs-moderateurs

quelque question barossa

Messagede cabley alexis le Dim Mai 13, 2007 1:17 pm

salut les quadeur j'aurais voulu savoir deux trois truc sur le barossa car je vien de men racheter un avant j'avais un linhai et je l'est changer car sa tombe tout le temp panne j'aurais voulu savoir sur le barossa c koi le mieux pour les amortisseur il vau mieux qu'il soit souple ou dur je ne fait presque pas de route je fait fait plus du (cross) c pas tout a fait le mot exact .... car ma suspension arrière a casser sans rien faire d'exceptionnel g juste passer dans un chemin accidenter assez vite... ou alor sinon qu'est ce qu'il existe comme suspension plus solide mais a un budjet reduit et j'aurais voulu savoir aussi pour des elargisseur est ce bien dent mettre ??,
cabley alexis
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede wilfrid le Mar Mai 29, 2007 7:28 pm

Les élargisseurs augmentent la stabilité et c'est bien.

Pour l'amorto arrière, il est préférable de le régler au plus ferme pour limiter le talonnement de l'amorto.
wilfrid

Messagede la1231 le Jeu Mai 31, 2007 10:21 am

salut,

j'ai aussi un barossa , pour moi c'est réglé presque au plus dur AV et AR mais c'est un gros défaut du barossa la suspension est pas térrible :?)

il y a un post concernant le changement de l'amortos arrière ,il semble que l'on peut le remplacer par un d'une yamaha 600 xte .

A+ et bien venu chez les baross man ;-)

My blog
[url]Quad LA1231 - http://quad-la1231.blogsite.org[/url]
la1231
initié
initié

Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa