|
|
[barossa 170] quel pot ?Modérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
[barossa 170] quel pot ?bonjour
donc voila j'ai un barossa 170 depuis 2 ans ,je me le suis payé d occassion et il a du etre debridé donc il fait vraiment trop de bruit , j'ai decidé de me payé un pot. j'ai deja vu quelques pot (ixil , ninja , crd) je voudrais savoir ce que vous me conseillez , et savoir si j'ai besoin de changer toute la ligne ou simplement le silencieu. sinon si je change toute la ligne j'ai vu qu'il fallai changé les gicleurs et le filtre a air. quel gicleur metre avec quel pot ? et quel filtres aussi ? j'ai vu un silencieu crd sur jet sun quad a 200 euro , sinon j'ai vu un autre site pas trop chere : jms europe vous en pensez quoi ? et bon j'en demande beaucoup mais si vous avez quelques lien a me laché ca serait sympa. voila merci d avances pour vos reponces
salut,
tu peux changer de pot sans forcément changer le gicleur et le filtre à air. tu commences si besoin par régler un peut plus riche la carburation en utilisant la vis de richesse qui est sur le carbu. attention si c'est un double carbu, c'est plus compliqué car il faut les équilibrer. Quand au pot, moi j'ai choisi Ninja c'est pas mal non plus ( voir mon blog bouton www ci-dessous ) mais il semble que le CRD est assez répandu.. faut compter de 200 à 250 euros.. Le changement de la ligne ne s'impose pas car pour les perfs avec un 170 ne t'attends pas à des miracles même avec ligne,pot, filtre à air et gicleur changés.. Voilà A+
ca y est j'ai recu ma ligne.
je l 'ai monter , elle marche nikel et le quad a pas mal de peche en plus le seul petit pb c'est que je me suis rendu compte que cette ligne etait pas homologué , vous savez si il ya un moyen de l homologué ? genre metre un reducteur de bruit ou un truc dans le genre ? sinon je risque quoi ?
Dit moi faut savoir ce que tu veux
pour etres homologué tu remets ta ligne d'origine. A ma connaissance, si tu changes la ligne complète il en existe pas d'homologué . tu trouveras seulement des silencieux homologués .. Donc t'as pas vraiment le choix .. Concernant l'homologation, si tu veux la concerver, saches qu'aucunes modifs concernant le cadre, la puissance moteur, etc, n'est toléré !! sinon passage au mines obligatoire !! Donc à toi de voir ....
je vais resté comme ca alors
je me suis fait arreté par les s hier il mon rien dit de special
il savaient meme pas quel permis il fallai pour conduire un quad sur route lol de tte facon g deja modufier 2 ou 3 truc sur mon quad donc il n'est plus homologue.
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |