[/url]
Vos réactions : ...
|
|
Rally Aicha des Gazelles:RECIT D’UNE BELLE AVENTUREModérateur: animateurs-moderateurs
3 messages • Page 1 sur 1
Rally Aicha des Gazelles:RECIT D?UNE BELLE AVENTURE
[/url] Vos réactions : ...
Encore
les filles,
Bravo pour ce récit, qui me replonge dans ces journées entières à prendre le cap, à trouver la passe (dans la montagne) et aussi découvrir la balise..... quelle émotion quand on la voit enfin..... Bravo aussi pour avoir été aussi souriantes en permanence (le sourire ya que ca dans la vie)..... même au volant de leur Polaris les filles sourient..... surtout Betty..... mais Isa aussi.... Mon admiration c'est transformé en une seule obsession : refaire le rallye des gazelles en 2008 mais en : QUAD..... bien évidemment Encore BRAVO pour cette performance
Rally Aicha des Gazelles : RECIT D'UNE BONNE AVENTUREFélicitations à vous !
Même en étant passionnée de quad, j'ai l'impression que ce qui prime avant tout pour cette course est l'orientation. (bien sur la bonne humeur et une bonne entente entre toutes) Boussole et cartes......bon à pofiner très sérieusement ! Je vous suivrai de près pour le rallye 2008. Pas prête pour le rallye à venir car trop top certainement, conditions physiques à travailler même si j'adore les longues randos !!!! Pffff cela doit être une chouette expérience que j'aimerai réaliser zut !!!!........ Bonne chance à toutes pour le Rallye 2008 et sa préparation ! Estelle.
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Reportages: Vos reactions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |