Deuxieme coup de geule : les dates dans la region de champagne ardenne il n'y a plus d epreuve avant septembre!!!!
Et enfin si quelqu 'un pouvait m' indiquer un site ou je peux avoir les drapeaux sa serait simpa aller a+
damesou
![]gre] gr etl](./images/smilies/smileysmiley.com.fig18.gif)
|
|
CASM????Modérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
CASM????Voila mon probleme j'ai 15 ans et je souhaite passer mon casm pr avoir une licence entrainement en attendant mes 16 balais mais voila un copain qui roule aussi ma dit que l'on devait fere des deux roues cepandant avec mon nouveau quad(ltr) j'ai les voies larges et j'ai un peu de mal pour faire du deux roues!!! Pouvez vous me dire ce qu'il y a comme solution a cela et ce que vous avez du faire quand vous l'avez passer.
Deuxieme coup de geule : les dates dans la region de champagne ardenne il n'y a plus d epreuve avant septembre!!!! Et enfin si quelqu 'un pouvait m' indiquer un site ou je peux avoir les drapeaux sa serait simpa aller a+ damesou ![]()
pour les drapeaux ils te les enverront lors de la convocation pour passer ton casm tu les aura environ 15 jours avant et pour ce qui est du 2 roues c'est faux les pelots sont larges et les examinteurs prendront en compte ton quad
aller bonne chance a toi
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |