|
|
quel échappementModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
quel échappementBonjour,
Quel marque de silencieux me conseilleriez vous pour mon AXR 300SP pour un budget d environ 350 - 400€. J'ai une ligne complete axr mais je n'en suis pas trop satisfaisant. bruit et qualité pas au rendez vous. La chicane ets morte. Dois je changer la ligne complete ou juste le silencieux pour adapter une autre marque? merci de vos conseils.
salut ,
le silencieux suffit , tu as comme choix CRD, Devil, NINJA Moi j'ai opté pour un ninja pour mon barossa 250. ça marche très bien ! Meilleur perf en reprise ... tu peux trouver mon poste ici http://la1231.blogsite.org titre : Un échappement pour la bête ! A+
Barossa non bridé par le collecteur.
Axr / Adly le collecteur fait partis de "l'hommologation". Si tu doit changer un seul des deux pour une question de budget (comme je le fait) COLLECTEUR en premier impératif. Ton diam intérieur doit être de 26 en origine alors que ton silencieux est au moins à 30. Tu comprends ????????? Le collecteur CRD 30 et le DEvil 32 mais à monté impérativement avec son silencieux alors que le CRD vas sur celui d'origine. Associe à cela les é bidouilles de base et tu ne reconnaitra plus ton quqd d'origine. je te previent, ce ne sera toute fois pas un dragster. A+ Gilles
Ligne Chromé AXREn ce qui concerne la ligne Chromé AXR proposée en option, savez vous si elle améliore les performances du quad par rapport à la ligne noire d'origine ?
Merci
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |