|
|
probleme avec 170cc barossaModérateur: animateurs-moderateurs
11 messages • Page 1 sur 1
probleme avec 170cc barossasalut j ai un petit probleme avec mon quad quand acceler il petarade pourquoi esque ces pas un problene de carbut la vie de richesse ou mon allumage aider moi les amis
dis nous ce que tu a mis comme pot d'échappement et la valeur de ton gicleur principal si tu la connais sache aussi que si ton pot est trop libre il n'y a plus resonance avec l'admission et ton moteur peut petarader de meme cela peut provenir d'un melange trop pauvre a un certains regime
probleme barrossasalut si tu as changer ton echapement par un plus libre tu est automatiquement trop pauvre en essence.il faut donc changer ton gicleur principal et refaire ta carburation.il est conseille de modifier le boitier de filtre a air aussi car un moteur fonctionne bien avec un equilibre air essence.autrement dis si tu libere l echapement du doit liberer l admission (entree d air plus grande).
regler la carburation: pour cela releve la valeur inscrite sur le gicleur principal et va en acheter plusieurs 3ou4 a chaques fois plus gros de 5 en 5.monte ton gicleur fait un essai et regarde la couleur de ta bougie elle doit etre creme voir cafe au lait.si elle est blanche trop pauvre en essence risque de percer le piston ,si elle est noir trop riche risque de lessiver le moteur.un fois le gicleur trouve, mets ton quad au ralenti et en jouant sur la vis de RICHESSE fait varier le regime jusqu au maximum et l acceleration la plus franche et resserre d environ un quart de tour ,redescent ton ralenti avec la vis de RALENTI et le tour est joue. a+
REPONCEsalut a vous
oui j ai mis une ligne conplete ninja et j ai changer de gicleur j ai mis un 115 au lieu un 108 origine et apres un filtre kn et depuis le temps la sa decone j ai inpression que le quad demande plus merci de maider ces cool de votre part
carburation7 points de plus au gicleur pour une ligne complete et un filtre air ca fait peu a mon avis .si en accelerant progressivement ca va a peu pres il y a des chances que ca soit ton gicleur et si sur une acceleration franche en roulant il s etouffe ou petarade c est la meme chose.essaye un gicleur plus gros et fais comme j ai decris plus haut.
a+
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |