|
|
problene avec mes pneusModérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
problene avec mes pneussalut a vous j ai acheter des jante alu et des pneu
jai monter les pneu sur les jantes mais inpossible de les gonfler car le pneu ne se mais pas sur les rebor de la jante alord comment je peux fair pour que les pneu se maite bien pour ne pas laisser passer l air merci a vous pour votre aide
salut
2 petit truc pour gonfler les pneus de quads qui sont utiliser dans les atelier d'une faut ter l'obus de vavle pour permettre a l'air de rentrer plus rapidement
et de 2 tu prend un petite sangle a cliquet que tu met autour de ton pneu et que tu sert ce la aura pour incidence d'ecarter les bord du pneu et de les ramener sur le bord de la jante une foicela collé tu desere ta sangle et fini le gonflage
tout est dit Sinon y a le canon à air
pneuxil y a ausssi cette solution" maitre une sengle a clicket autour de la bande de roulement et la sérer au maximeume " bien sur enlever la buse de la valve pour que l'aire s' engoufre rapidement, pour ça un bon compresseur s' impose, d'ailleur y font chier de stocker les pneux les un sur les autres, ce si dit bon montage
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |