|
|
AXR 300 SPModérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
AXR 300 SPVoilà, je viens à la pêche aux renseignements.
Ce quad m'a l'air bien. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Que dire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Salut Psyquad...
Pour te répondre, je ne connais ce quad que de réputation... et elle est excellente pour un quad dans la catégorie "initiation"... Son principal reproche est qu'il a plein de petits soucis dû à sa jeunesse, mais la société AXR se penche dessus et apporte des réponses très rapidement. Je te conseillerai si tu n'es pas pressé d'attendre encore 1 ou 2 mois avant de l'acheter pour avoir un quad irréprochable...
le AXR n'est ni plus ni moins qu'un 300 adly, meme chassis, meme amortos, meme moteur, tout pareil, sauf la carrosserie qui est propre a l'AXR300.
voila un lien ou l'on parle de lui, bon surf. http://www.journalduquad.com/no19/300_sp.htm roger
axr 300 spslt, oui c un bon quad pour le prix, moi le mien aucun souci, il a 2 ans sa marche super, juste changer ligne echap, filtre a air, et le bon reglage carbu, a faire soi meme .
salut,
Moi j'en suis super contant; largement sufisant pour le loisir sportif : coupleux; rapide environ 100km bien assez pour les chemins à travers champs, et aujourd'hui tous les petits defauts de jeunesse ont été revu et corrigés par axr. bon quad à conseiller pour s'initier au sport loisir sans se ruiner.
Bon quad mais ne pas acheter en ce moment chez AXR vus leur "santé" financière.
Plutôt chez ADLY. histoire de garantie A+ Gilles
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |