|
|
debridage axr arrowModérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
debridage axr arrowbonjour tout le monde il y a t il une personne dans ce monde qui pourait m eclaire sur le debridage de cette machine axr arrow 250 smc je vous remercie tous et joyeuse fete
debrageslt ,déjà tu pèse ton volan moteur,tu prend les cotes diamètre et largeur,au diamètre tu lui enlève 2,5mn rt sur la face exterieur 1,5 environ,le pois a ne pas depasser est de 145g sinon ton moteur va s'affoler a cause du tarrage des ressors(trop souple),pour l'echapement coupe a la jonction jusqua faire un diamètre de 35mn et de là tu fais cintrer un tube comme celui que tu remplace(en 35mn)bicoz 1volume+1volume=2volume;eux pour frainer y sont fait 1volume+1volume=1volume ,bon j'ai fai des modif sur le chassi donc si ta t'intéresse je te dit a bientot......... ;
a ta meuleuse!!!!!!faire 2 patron en caton et fait couper au laser(5mn) voir pièce jointe,a souder des deux cotés plus des renforts et ralonger tés cable et gaine ,plus ta durite de frein que tu récuperer sur une 750yam,mai là c'est dur a expliquer faut voir le boulot,a+
msn(mastantuono1@hotmail.fr)
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |