|
|
boitier cdi racing smc 250Modérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
boitier cdi racing smc 250salut a tous je suis un pti nouveau dans lunivers du quad jai un smc 250 qui a maintenant 1000 km et j en suis super content ( qulques vis qui se déssere un peut de loctit et c fini ) sinon c une super machine (de loisire) je voulait savoir si il existait un boitier CDI haute performance pour ce dernier et une autre petite question y a t il un filtre a huile sur ce moteur ? merci de vos reponses votre forum est sympas
De toute facon il ne faudra pas t' attendre a des miracles avec un boitier CDI , il faudrai rajouté bien d' autres pièces plus onereuses les unes que les autres et pour un résultat pas forcemment garantie, par contre ton quota de fiablité sera lui serieusement entamé ainsi que ton porte-feuille. Si tu est au "bout" de ton 250 vends le et prend toi un modèle plus puissant, financierement paralnt je pense que ce serai le plus judicieux.
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |