boitier cdi racing smc 250

Discussion à propos des quads AXR, AXROAD, SMC ou BARROSSA

Modérateur: animateurs-moderateurs

boitier cdi racing smc 250

Messagede titigolf le Mar Déc 12, 2006 11:04 pm

salut a tous je suis un pti nouveau dans lunivers du quad jai un smc 250 qui a maintenant 1000 km et j en suis super content ( qulques vis qui se déssere un peut de loctit et c fini ) sinon c une super machine (de loisire) je voulait savoir si il existait un boitier CDI haute performance pour ce dernier et une autre petite question y a t il un filtre a huile sur ce moteur ? merci de vos reponses votre forum est sympas :D :D :D ps jai trouver un boitier cdi sur ebay mais il faudra ladapter et je sais pas si les courbes dallumage seron bonne je vous tiendrai au courant quand je le recevrai
titigolf
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede titigolf le Ven Déc 22, 2006 8:00 am

re salut a tous ba ca y est jai reçut mon boitier cdi et ca ne marche pas ! :( :( :( :(
titigolf
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede Michael le Ven Déc 22, 2006 7:09 pm

De toute facon il ne faudra pas t' attendre a des miracles avec un boitier CDI , il faudrai rajouté bien d' autres pièces plus onereuses les unes que les autres et pour un résultat pas forcemment garantie, par contre ton quota de fiablité sera lui serieusement entamé ainsi que ton porte-feuille. Si tu est au "bout" de ton 250 vends le et prend toi un modèle plus puissant, financierement paralnt je pense que ce serai le plus judicieux.
Michael
confirmé
confirmé

Messagede wilfrid le Sam Déc 23, 2006 12:32 pm

Un boitier modifie le régime maxi, il faut aussi régler la carburation. Au final cela peux augmenter le coût pour un gain discutable. Sauf, si tu es un bon bricoleur tu feras une économie sur la main d'oeuvre.
wilfrid

Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa