Révision

Discussion à propos des quads Polaris

Modérateur: animateurs-moderateurs

Révision

Messagede Override le Dim Oct 22, 2006 7:08 pm

Quelqu'un a t'il fait sa première révision chez MVS Sud loire au Pallet dans le 44,je viens de faire la première révision de mon Trail Boss,le gars du magasin m'avait annoncé environ 70 ? au téléphone,et quand je suis revenu chercher mon Trail Boss,j'ai payé 133,55 ?,il y avait 2h45mn de main d'oeuvre,le mécano a du s'endormir sur ma machine et me fait payer cette sièste,voici les détails de la facture :

Vidange moteur
Remplacement du filtre à Huile
Controle du niveau de la boite
vérification éclairage,il a juste regarder si ça marchait.
Graissage de la chaine,cela a été fait à la bombe,il y en a plein le bras occillant
Vérification du serrage des roues,et vérification de la pression des pneus
Réglage ralenti,que j'ai été obligé de rerégler,car il l'avait réglé à 1500 t/mn
Essai carburation,le quad venait pour sa première révision,et marchait trés bien
Essai

Le filtre à Huile coute 12,14 ?
L'huile 17,02 ?
Par contre pour faire tout cela,il a quand même mis 2h45mn à 30 ? de l'heure. Pour faire ce qu'il a fait,je le fait en à peine 1 heure,et en plus je n'ai pas de pont pour le faire. :roll: De votre côté quand est il ?
Override
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede pleingazz le Mer Oct 25, 2006 10:05 pm

Honnêtement 70 euros ça fait un peu léger et 133 euros corresponds plus à une première révision 8-)
Aprés, il a du faire tout ce qui est inscrit pour la premère révision dans ton carnet d'entretien :!: ;-)
pleingazz
habitué
habitué

Messagede Override le Mer Oct 25, 2006 10:34 pm

pleingazz a écrit:Honnêtement 70 euros ça fait un peu léger et 133 euros corresponds plus à une première révision 8-)
Aprés, il a du faire tout ce qui est inscrit pour la premère révision dans ton carnet d'entretien :!: ;-)

En fait j'y suis retourné,il m'a dit que le mécano avait fait la révision des 1600 Km au lieu des 400 Km, et que le mécano avait juger utile de faire cette révision,pourquoi je n'en sais rien,je trouve cela pas trés honnête de sa par de me facturer une révision qui n'était pas prévue,car je venais pour la première révision et non celle des 1600 Km,si ils se sont trompé c'est leur problème et non le mien. Ce n'est pas parce que la majorité paye 150 ? que c'est normal,la première révison est un révision de routine, pour la vidange de l'huile rodage,changer le filtre à huile et des petit contrôle,et il ne faut pas trois heures pour la faire,et je doute fort qu'il y ai un concessionnaire quelque part qui y passe autant de temps. Tant qu'ils n'adopteront pas le forfait dans les révisions,mais qu'ils les compteront à l'heure,il y aura des abut,car c'est facile d'ajouter une heures ou deux sur une facture,alors qu'au forfait,comme cela se fait pour l'automobile pour le changement des freins,des amortisseur,des pneus,d'un pot ... si le mécano passe trop de temps c'est son problème,car toi tu ne payes que le forfait,cela devrait être la même chose pour le quad ,il n'y a pas de raison :roll:
Override
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede pleingazz le Jeu Oct 26, 2006 7:51 am

Salut, la c'est différent il n'avait en aucun cas a décidé de te faire le révision des 1600, il doit de conformer au carnet d'entretien, demande un geste de sa part ou ne retourne plus chez lui :e-vil:
En plus il aurait dû te téléphoner pour te demander l'accord pour effectuer une intervention non prévu ;-) puisque c'était la révision des 400 à l'origine :roll:
pleingazz
habitué
habitué

Messagede cyrille 29n le Jeu Oct 26, 2006 6:53 pm

pour ma part la première révision était gratuite :lol:
juste payé l'huile et le filtre :lol:
cyrille 29n
initié
initié

Messagede HENGSAH le Sam Déc 23, 2006 12:24 pm

bonjour,

pour ma art j'ai fait la revision de ms quad polaris chez jet ocean a vigneux de bretagne et j'ai paye 150 ? par quad il font la marque bombardier et polaris et il sont excelent
HENGSAH
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Polaris