AXR 250UT

Discussion à propos des quads AXR, AXROAD, SMC ou BARROSSA

Modérateur: animateurs-moderateurs

AXR 250UT

Messagede eric.d le Mer Oct 18, 2006 11:46 am

Bonjour a tous, futur nouveau quadeur, je vient d'acheter un axr 250 ut et j'aimerais avoir l'avis de personne possedant ce quad. ces point faible,les points a bien faire atention, etc ....

je sais que c surement pas un "grand" quad mais c ppour une utilisation en rando tres tranquille, et pour rejoindre des affut a photo dans le fin fond des bois ;) j'avais donc besoin de grand porte bagage.

le tarif ma surtout fait acheter ce quad (3000 ? avec un treuil)

http://www.axrdistribution.com/fr/fprod ... oul1/3.jpg

http://www.axrdistribution.com/fr/fprod ... oul1/5.jpg

d'avance merçi pour vos reponses

eric
eric.d
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede nine breaker le Jeu Oct 19, 2006 10:43 am

ce quad t'iras parfaitement si tu fait juste des randos tranquilles, faut juste pas etre un gros bourrin, bien le faire chauffer, et ça ne devrai pas poser de problemes...
nine breaker
habitué
habitué

Messagede eric.d le Jeu Oct 19, 2006 11:51 am

merçi de ta reponses, j'ai pas l habitude, donc je vais pas faire le bourrin tout de suite ;)

j'avais pas preciser mais 3000 ? c le tarif neuf , j'attend la carte grise pour cette apres midi, et mon "livreur" doit me le livrer dimanche si tout vas bien, je vous donnerai mes impressions de debutant.

par contre axr ce decrit comme un producteur français, est ce vrai ou ce limite il a poser des autocolant ?
eric.d
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede gilles1732 le Ven Oct 20, 2006 2:30 pm

Pour être plus précis, ils importent aussi des quads comme le font les autres mais y ajoutent leur touche, style.
Parcotre certains produit sont plus issus de leur conception et montage.
Regarde en quad ADLY et AXR, différences hormis la coque ?????
Regarde le prix des pièces détachées AXR et ADLY, ca fait mal la différence non !
Prend par exemple le porte bagages.
Mort de rire, la marque francaise oui, produits ? A suivre.
Laissons leur le temps de l'apprentissage.
Ils devraient autorisé la visite de leur sîte pour avoir plus de client.
Trois demande à mon actif et que des refus.
gilles1732
initié
initié

Messagede eric.d le Dim Oct 22, 2006 5:35 pm

er essai du quad cette apres midi,
1er impressions, je ne peut compare avec rien d'autre.
vitesse difficle a passer , peut etre parce que neuve, vibre un peu sans plus sur la route(pas depasser le 55km), dans les chemin vu ma vitesse de pointe (max 15km)ça vibrer pas , (je debute donc jai ete plutot cool, voir tres cool) les supensions me parraisse "souple", pneu bruyant sur bitume, sinon accleration nerveuse, frein moteur qui retien pas trop mal.
par contre je trouve que le moteur "sans le chaud" peut etre du au vernis neuf qui craigne le chaud, a voir çi ça dure.
pour le compteur jai pas reussit a comprendre ce quil indique jai fait environ 20km il indique 150 au moin , bizare.

voila, d'autre impressions apres une plus longue utilisation.

par contre vas falloir que j'investisse dans un netoyeur hp, une 20eme de km et un quad deja tres sale ....... et moi je suis mort, je penser pas que ça "crever "comme ça le quad :p
eric.d
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

compteur

Messagede quadeur73 le Mar Déc 19, 2006 8:28 pm

je pense que ton compteur est mal paramétré, tu dois avoir quelques touches pour rentrer les bonnes infos.
quadeur73
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa