AXR 250UT

Discussion à propos des quads AXR, AXROAD, SMC ou BARROSSA

Modérateur: animateurs-moderateurs

AXR 250UT

Messagede eric.d le Mer Oct 18, 2006 11:46 am

Bonjour a tous, futur nouveau quadeur, je vient d'acheter un axr 250 ut et j'aimerais avoir l'avis de personne possedant ce quad. ces point faible,les points a bien faire atention, etc ....

je sais que c surement pas un "grand" quad mais c ppour une utilisation en rando tres tranquille, et pour rejoindre des affut a photo dans le fin fond des bois ;) j'avais donc besoin de grand porte bagage.

le tarif ma surtout fait acheter ce quad (3000 ? avec un treuil)

http://www.axrdistribution.com/fr/fprod ... oul1/3.jpg

http://www.axrdistribution.com/fr/fprod ... oul1/5.jpg

d'avance merçi pour vos reponses

eric
eric.d
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede nine breaker le Jeu Oct 19, 2006 10:43 am

ce quad t'iras parfaitement si tu fait juste des randos tranquilles, faut juste pas etre un gros bourrin, bien le faire chauffer, et ça ne devrai pas poser de problemes...
nine breaker
habitué
habitué

Messagede eric.d le Jeu Oct 19, 2006 11:51 am

merçi de ta reponses, j'ai pas l habitude, donc je vais pas faire le bourrin tout de suite ;)

j'avais pas preciser mais 3000 ? c le tarif neuf , j'attend la carte grise pour cette apres midi, et mon "livreur" doit me le livrer dimanche si tout vas bien, je vous donnerai mes impressions de debutant.

par contre axr ce decrit comme un producteur français, est ce vrai ou ce limite il a poser des autocolant ?
eric.d
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede gilles1732 le Ven Oct 20, 2006 2:30 pm

Pour être plus précis, ils importent aussi des quads comme le font les autres mais y ajoutent leur touche, style.
Parcotre certains produit sont plus issus de leur conception et montage.
Regarde en quad ADLY et AXR, différences hormis la coque ?????
Regarde le prix des pièces détachées AXR et ADLY, ca fait mal la différence non !