AXR 300 SP - Pb de frein main et ralenti

Discussion à propos des quads AXR, AXROAD, SMC ou BARROSSA

Modérateur: animateurs-moderateurs

AXR 300 SP - Pb de frein main et ralenti

Messagede Mystee le Dim Déc 03, 2006 8:24 pm

Bonjour à tous,

J'ai aquis ce bien beau quad que le AXR 300 SP, et apres une premiere sortie, j'en suis extrement content :lol:

Juste quelques petits soucis detectés et je compte sur votre experience pour m'aider ;-) (j'avoue ne pas etre un super mecano :cry: )

- Mon frein à main (frein avant d'après le maunel) est à mon avis desseré car il freine presque rien (j'ai pas de resistance quand je tire la poignet), pas de pb avec mon frein au pied. votre avis ?

- Je trouve que mon ralenti reste assez haut (il ne l'est pas au demarrage de la machine), d'après ce que j'ai pu lire ici, il y'a aurait une molette qui permet de le regler, je ne l'ai pas encore trouvé :-(

- Pour l'instant, je n'ai pas eu de trou à l'acceleration mais mon selecteur est trop bas, vous confirmer qu'on peur le monter facilement ?

Merci à tous pour vos avis.
Mystee
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede zin le Dim Déc 10, 2006 11:55 pm

salut moi j'ai un adly 300 rs et c'est le meme quad que l'axr il n'y a que le carenage qui change
ton frein à main comme tu dis ,c'est le frein parking en fait tu t'en sert que à l'arret du quad car sinon il va ce desserer tout le temps et pour le retendre tu as une vis sans fin qui ce situe sur la gauche de l'étrier du frein arriere tu dessere le contre ecrou et tu serre a peine le boulon d'un car de tour et tu essais et si sa va pas tu la tourne un peut plus .
la molette du ralentit ce trouve à gauhe du carbu tu regarde sous le carenage tu la trouvera.
aucun probleme pour le selecteur tu dessere ton boulon a font et tu l'enleve et la tu sort ton selecteur et tu le regle comme tu veut met un peut de loctite sur ton boulon quant tu le remonte .
a+
zin
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede Mystee le Mar Déc 12, 2006 11:08 am

Merci Zin :D
J'ai en effet fait les modifs, selecteur remonté ss pb, ralenti reglé et frein de parking...ben.. j'ai appris a pas m'en servir ;-)

@+
Mystee
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa