|
|
graissageModérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
graissageBonjour,
avec quel type ou marque d'huile graissez vouz vos bras oscillant (en l'occcurence c'est sur un Hawkeye) chez Yam ils m'ont dit qu'il ne fallait pas d'huile particulière une cartouche pour la pompe à graisse standard suffit, cela me parait bizarre, pouvez vous me confirmer merci beaucoup pour vos réponses
La graisse standard est à évité car lorque elle chauffe, elle se transforme en eau
Elle réduit également de 3 à 5 fois les fréquences de graissages C'est vraiment bizarre qu'un concess te dise d'utlisé de la graisse standard
n'importe quelle type de graisse convient, seul les types de graisse change
perso, j'utilise de la simple graisse à roulement basique Fin, globalement il te faut de la graisse résistant à l'eau et pas trop fluide
D'ailleurs à ce sujet, question bête mais réponses attendues tout de même.
Comment graisser correctement quand le quad il ne présente pas d'orifices graisseurs prévus à cet effet. En tout cas je n'en vois pas sur le mien. Merci pour votre science.
si c'est pour graisser la partie avant du bras oscillant, il faut que tu le démontes et pour les roulements a l'arrierre, ils sont censés etre graissés a vie et vu que leur vie n'est souvent pas tres longues......
9 messages • Page 1 sur 1