|
|
RONDE DES SABLES LOON PLAGE/DUNKERQUE 18 ET 19/11/06Modérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Horaire LoonLe samedi après-midi une endurance Quad de 2 H pour les "amateurs" licences NCB.
Le Dimanche matin endurance Quad de 2 H pour les "pros" licences NCA,départ 9H30. Le Dimanche a-midi endurance motos.Je ne sais pas l'heure de départ des motos.Dans le post ci-dessus tu as la liste des engagés. Amitiés. ERIC
salut a tous à peine revenu je vous fait parvenir mes impresisons la course fut super meme si en fin de manche le rythme etait vraiment réduit avec la piste defoncé . Romain coupry a mit 1min30 a second Blaise parent et en troisime position Langlais pilote de la region du nord pas de calais je vais essayé de mettre des fotos
Quelle journée!!!!SUPERBE COURSE ET ENCORE UNE TRES BELLE DEMONSTRATION DU MEILLEUR PILOTE FRANCAIS ET OUI COUPRIE LA BOMBE UNE FOIS QU'IL EST LANCER QUI PEUT L'ARRETER???UNE PANNE MECANIQUE....c'est tout
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Epreuves Nationales et internationales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |