débridage dinli

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

débridage dinli

Messagede mamprin le Dim Nov 19, 2006 6:58 pm

Bonjour, j'ai un 270 dinli, je plafone à 74 Km h auriez vous des astuces pour le débrider, j'en ai marre de me faire taper par des 250 kinco KXR.
Merci
mamprin
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

dinli

Messagede BASIL le Lun Nov 20, 2006 6:24 pm

slt
j'ai un 350 dinli et moi aussi je cherche si tu as des infos je suis preneur
sinon un flitre kn sa les aide un peut
mais c'est pas le top
au passage il fonctionne bien le tien
merci a +
BASIL
de temps en temps
de temps en temps

Messagede mamprin le Lun Nov 20, 2006 6:54 pm

slt, le 270 marche pas trop mal mis à part une culasse pris en garantie par deltamics, autrement quelques petites casses protection des pieds freins arrieres qui ont tendance à avaler de l'air donc purge pas évident en rando tout avec la pédale mais bon je ne plains pas trop
mamprin
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede mamprin le Lun Nov 20, 2006 6:58 pm

sur les kinco 250 kxr ils font des trous dans les boites à air et changent les galets + pots et filtre
a+
mamprin
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede jerome_79 le Lun Nov 20, 2006 7:16 pm

Salut,

Moi aussi j'ai un 270 DMX, aussi je suis loin devant un KXR 250... Il a uneèche d'enfer, et tout d'origine !!! Je sais pas si tu as remarqué mais sur la gachette d'accéérateur, il y a une vis qui permet de bridé la machine, alors il te suffit de la dévisser afin d'accroitre la course de l'accélérateur.
Moi je n'ai pas de problème sur les freins arrière, cependant j'ai fait monter un frein avant hydrualique sur la poignée droite... beaucoup plus éfficace !!!
Je suis à le recherche d'accessoires pour mon DINLI, aussi j'aurais bien voulu changer la sortie d'échappement histoire de gagner un peu plus mais aussi pour le look car celui d'origine n'est vraiment pas top...