débridage dinli

Discussion à propos des autres quads : Roxon, barossa , ...

Modérateur: animateurs-moderateurs

débridage dinli

Messagede mamprin le Dim Nov 19, 2006 6:58 pm

Bonjour, j'ai un 270 dinli, je plafone à 74 Km h auriez vous des astuces pour le débrider, j'en ai marre de me faire taper par des 250 kinco KXR.
Merci
mamprin
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

dinli

Messagede BASIL le Lun Nov 20, 2006 6:24 pm

slt
j'ai un 350 dinli et moi aussi je cherche si tu as des infos je suis preneur
sinon un flitre kn sa les aide un peut
mais c'est pas le top
au passage il fonctionne bien le tien
merci a +
BASIL
de temps en temps
de temps en temps

Messagede mamprin le Lun Nov 20, 2006 6:54 pm

slt, le 270 marche pas trop mal mis à part une culasse pris en garantie par deltamics, autrement quelques petites casses protection des pieds freins arrieres qui ont tendance à avaler de l'air donc purge pas évident en rando tout avec la pédale mais bon je ne plains pas trop
mamprin
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede mamprin le Lun Nov 20, 2006 6:58 pm

sur les kinco 250 kxr ils font des trous dans les boites à air et changent les galets + pots et filtre
a+
mamprin
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede jerome_79 le Lun Nov 20, 2006 7:16 pm

Salut,

Moi aussi j'ai un 270 DMX, aussi je suis loin devant un KXR 250... Il a uneèche d'enfer, et tout d'origine !!! Je sais pas si tu as remarqué mais sur la gachette d'accéérateur, il y a une vis qui permet de bridé la machine, alors il te suffit de la dévisser afin d'accroitre la course de l'accélérateur.
Moi je n'ai pas de problème sur les freins arrière, cependant j'ai fait monter un frein avant hydrualique sur la poignée droite... beaucoup plus éfficace !!!
Je suis à le recherche d'accessoires pour mon DINLI, aussi j'aurais bien voulu changer la sortie d'échappement histoire de gagner un peu plus mais aussi pour le look car celui d'origine n'est vraiment pas top...

Ehhhh bazil, alors ce 350 (enfin 291 cm3) il marche comment ? pousse bien ? le couple ?
jerome_79
initié
initié

Messagede mamprin le Lun Nov 20, 2006 7:21 pm

slt la vis sur la gachette est complétement dévissée en reprise je suis bien devant mais en vettesse max je ramasse alors que vu le comportement j'ai encore de la marge
A+
mamprin
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede jerome_79 le Lun Nov 20, 2006 7:27 pm

Re..
Bazil, je viens de lire ton post "Les poubelles DINLI".. aussi je ne suis vraiment mais vraiment pas du tout d'accord avec toi !!!
Lorsque j'ai acheté le mien, il possédait le train arrière des premières générations, aussi DELTAMICS me la changé alors que je n'avais rien demandé...
DELTAMICS est un importateur très comptétent qui sait réagir vite et bien, aussi si HYTRACK a si bien progressé en quelques années, c'est bien grâce à eux...
En ce qui concerne ce quad DINLI 270, moi je n'ai aucun soucis et il est fort probable que tu sois tombé sur un mauvais numéro, mais celà aurait pu être le cas chez n'importe quel autre constructeur !!!
jerome_79
initié
initié

Messagede BASIL le Lun Nov 20, 2006 9:05 pm

jerome_79 a écrit:Re..
Bazil, je viens de lire ton post "Les poubelles DINLI".. aussi je ne suis vraiment mais vraiment pas du tout d'accord avec toi !!!
Lorsque j'ai acheté le mien, il possédait le train arrière des premières générations, aussi DELTAMICS me la changé alors que je n'avais rien demandé...
DELTAMICS est un importateur très comptétent qui sait réagir vite et bien, aussi si HYTRACK a si bien progressé en quelques années, c'est bien grâce à eux...
En ce qui concerne ce quad DINLI 270, moi je n'ai aucun soucis et il est fort probable que tu sois tombé sur un mauvais numéro, mais celà aurait pu être le cas chez n'importe quel autre constructeur !!!

slt
d'accord pour tou mais quand tu as la mauvaise seri et que l'on te dit d'attendre ton tour pour les pieces c'est trop dure
sinon ca marche fort couple impec plus performan que maxxer 300ou autre
il se leve facilemment sourtout depuis le filtre kn
vitesse pas top 90 km
sinon il me plait toujours autant le gros souci c'est que je doit etre d'apres le vendeur un des premiers a l'avoir eu et j'ai en plus soufert des modif quil devait faire et qu'ils on fait apres les pannes
BASIL
de temps en temps
de temps en temps

Messagede BASIL le Lun Nov 20, 2006 9:13 pm

mais sinon le 350 est une tres bonne machine et je pense que celui qui va la cherche aujourd'hui aura plus de chance
quand au sav dinli fait par deltamics il est tres bon sauf que moi ils ont vendue les machines sans avoir les pieces en cas de panne
ce qui a fait tous ces probleme avec mon jouet
sinon pour voir ce qu'il peut suporter et comment il marche aller voir sur le site

http://www.lesquadeurs.com/

et je souhaite qu'il remarche de nouveau
:lol: :lol: a+
BASIL
de temps en temps
de temps en temps

Retourner vers autres quads