choix d'un guidon pour quad cross

- les pilotes de championnat
- recherche de pilote(s) , de team(s) <br>
- Vos interrogations sur la competition : équipement, préparation , diplôme
- Vos petits trucs, astuces a partager

Modérateur: animateurs-moderateurs

choix d'un guidon pour quad cross

Messagede blondhouse le Jeu Nov 02, 2006 1:42 pm

salut a tous les quadeurs et quadeuses
j'aurai voulu savoir a partir de quels criteres il faut se baser pour acheter un guidon de quad cross (yfz 450)
de nombreuses tailles et diametres et matieres son proposes mais j'ai vraiment du mal a choisir entre plusieurs comme :
star bar ,pro taper , oshiro et bien d'autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
blondhouse
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede eric86 le Jeu Nov 02, 2006 4:42 pm

le loock Image surtout dans la boue c'est le pied

enfin c'est mieux d'avoir un joli guidon avec un loock d'enfer mais c'est quand même pas le principal et ce n'est pas ce qui te fears avancé plus vite . par contre comme tu le dit loic le plus important c'est quand même par rapport à ta position de conduite et la il faut que tu te sente bien . après pour le confort tu peut opter pour des guidons monté sur silent bloc qui absorbent les chocs , perso je roule avec ca et pour mes petit bras c'est vraiment bien . en fait j'en ai un assez bas pour le cross et pour les courses de sables j'utilise le même mais avec 5 cm de plus de hauteur (fabrication VLS pas trop cher) en plus comme j'utilise un gros 2 temps qui engendre pas mal de vibration je peut mettre en bout de guidon des masselottes pour les attenuer
eric86
confirmé
confirmé

Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires..