|
|
45O DINLIModérateur: animateurs-moderateurs
11 messages • Page 1 sur 1
45O DINLISalut à tous
Qqun pourrait il me donner des précisions sur la marque DINLI et surtout sur le DMX 450 DL Merci
slt OLIVIER21450 pour l'avoir essayer je trouve que ses une bonne machine au nivau moteur il a du caractere surtout en version full power, le moteur et a la base un 500 cm3 dont la cylindré a été abaissé a 450 cm3 pour une question de fiabilité, moi je te conseille d'alé faire un essai tu ne devrai pas etre déçu
Salut,
Trop tard mais merci pour vos réponses, le vendeur du dinli ne m'a pas donné de réponse evil (il était à 6000? neuf homo çà devait être bidon) Coup de colère j'me suis décidé je sors du garage et je viens de commander un 400 ltz neuf homo 2006 pour 6990? Je pense que l'affaire et pas mauvaise qu'en pensez vous?. Je vais le chercher jeudi soir (ça vas être long)
Je vous tiens au courrant ![]()
slt olivier21450, pour le dinli a 6000? c'est le concessionaire qui avait mis une pub sur QPM
Oui axr 300 c'est bien lui j'ai passé 2 mails et essayer de l'avoir au téléphone mais rien. A moins qu'il soit en vacance ou que ce soit déja vendu mais pour un pro il pourrait répondre et faire retirer l'annonce si c'est plus à vendre
De toutes façons tan pis pour lui j'ai craqué 7000? chez un autre
Un 400 LTZ je l'ai depuis hier soir il est immatriculé depuis cet après midi,( nerf barre monté dans la foulée) arrosé depuis il y a 1/2 heure
donc pas encore vraiment essayé. Demain matin c'est assurance et demain après midi le bonheur
salut olivier21450,
t'as bien fait de pas prendre le DMX 450 moi je l'ai brader au bout de 6 mois une vrai m...... surtout le train avant je l'avait payer 7850? + prés de 4000? de piéces pour une prépa version courses, niveau moteur ça va car c'est le 500 prédateur ramené à 450 mais le reste réaliser a partir des plan fourni par cannondal racheté par la firme dinli corporation et trés mal fini : soudure qui péte, parti arriére du cadre qui lache, etc.... avec ton LTZ t'es tranquille car la machine a été éprouvé. bonne balade
11 messages • Page 1 sur 1