|
|
Que faut il pour sa première endurance ?Modérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Que faut il pour sa première endurance ?Le 24 septembre je participe à ma première endurance en NCB
Voici le sujet : http://quadlib.com/forum/ftopic4979.php Pilote : Gilet Bottes Genouillières (obligé ???) Gants Casque (avec chiffre commancant par 5) Masque Quad : Mousse guidon Nerfs Bars Embouts guidon bouché Coupe circuit Protection de chaine et de disque arrière (il ne me manque que ca pour le moment) Chicane d'échappement (pour limiter le bruit) Retirer les phares, clignotants et plaque d'immatriculation Porte numéro jaune (pour NCB) Stand : Bache Extincteur (quelle capacité ???) Gants et masque de rechange Roues de rechange Kit de répararation pneus Caisse à outils Bidon d'huile moteur Bidon d'essence Dites moi ce qu'il me manque... Sur mon 660R, je ne passerais pas au niveau du bruit avec le silencieux d'origine sans chicane ???
pour l'extincteur, j'avais lu pour les 4h de floyon 6kg
il faut arreter de vs faire du soucis pour les DB car que ce soit en FFM ou UFFOLEP les 96 /98 DB ne sont vraiment pas respectees j ai pu le constater plusieurs fois au championnat de france cross et championnat france super quadeur (un copain est passe avec 106 DB!!!!!!!) il n etait pas le plus bruyant;et en UFFOLEP il ne m ont encore pas controle une seule fois!!!!
peut etre mais déja vu certaine course ou des gars rentre chez eux
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |