|
|
Jerrican racing avec clapet ???Modérateur: animateurs-moderateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Jerrican racing avec clapet ???je recherche un Jerrican 15 litres environ avec un clapet comme on peut le voir souvent dans les team compétition..
si vous avez des liens, nom de fabricant.. je suis preneur merci
non ils ont rien.. et je cherche plutot le nom d'un fabricant ou grossiste.. voila ce que je cherche... en photo ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daprès ce qu'Acerbis m'a dit il n'est pas necessaire de faire une modif du réservoir..le modèle de la phot c'est un Acerbis.. pour l'AXP je le connais puisque m'a société est revendeur AXP c'est pas le top c'est pourquoi je recherche un système comme l'acerbis.. je pensé qu'il y avait plusieurs marques.. mais apparmeent c'est pas très répendu...
il faut changer la platine du bouchon du réservoir ou l'acheter directement avec la bonne platine il existe chez acerbis une platine avec bouchon classique et aussi une platine spéciale pour la vanne rapide.
il y a vp racing aussi,distribué en france par ac motor sports
leur site: ac-motorsports.com tel:04.42.50.60.36 vpracing equipe tous les grands team motocross au usa de 50 a 80 ? rond,carré plusieur couleurs...et pas besoin de changer ou modifier le reservoir demande leur le catalogue
Solution,Bein moi pour pas etre embeté, en randos comme sur circuit j'utilise l'astuce suivante.....
Ciao, Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |