|
|
casmModérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
casmslt tt les quadeurs!!!!J'ais 16 ans et j'aimerais savoir apres avoir passé mon casm est-ce que je peut faire de la competition quad avec un 400lt-z? car il parait qu'il ya un nouveau reglement qui dit 16 ans 250 cc?++ merci
je te met le lien de la ffm mais malheuresement pour l'instant il n'y a que le réglement 2006 (ils sont pas rapide pour des gens qui organisent des courses
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=030203
tu doit avoir raison seb89 je vient de lire l'autre post et je vois que beaucoup de jeunes roulent sur de gros quad . je suis plus à la page et puis merde place aux jeunes ca serais bien quand même d'avoir un réglement et un calandrier
merci beaucoup pour vos reponse car jveu trop fair de la compet et sur un reglement ufolep j'ai vu que pour le quad cross 16=250cc et pour l'endurance 16=450 max c vraiment bizar !!merci ++ mai je pense que je peut en fair je vais me renseigné ++
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |