|
|
pourquoi ps de resultat et de reportage de super-quadeur?Modérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
pourquoi ps de resultat et de reportage de super-quadeur?salut a tous je voudrais savoir pourquoi il ni a jamais de resultats ou reportage de super quadeur sur quadlib..pourtant c une super discipline ou sa roule tré vite..merci de me repondre pourquoi il i en a ps..il manque justa sa sur quadlib!!
a+
C'est effectivement une superbe discipline .
Allons plus loin La difficulté que nous rencontrons aujourd'hui est la multiplicité des épreuves ... pour une équipe de passionés mais qui n'a pas le donc d'ubicuité
Nous devons donc faire des choix .Et cela va surement évoluer ... Désolé pour les passionnés de superquader La finale avait d'ailleurs lieu ce we, en meme temps que la weston beach en Angleterre (ou il y aurait eu un grave accident d'un membre de l'équipe H Bomb ... mais nous n'en savons pas plus pour le moment) ...
super quadeurje vous comprend..mais l ufolep nest ps aussi importan que les championnat de france..qui sont le cross et le superquadeur..
Re: super quadeur
ca me fait bien rigoler . le niveau était peut etre different il y a quelques années mais plus maintenant que ce soit en qualité et en nombre de courses. de toute facon pratiquement tous les bon pilotes on les deux licences FFM ET UFOLEP . il n'y a qu'a regarder le niveau sur les endurances . par contre d'accord avec toi pour voir des reportages sur toutes les categories mais je veut bien croire que cela puisse poser des problèmes au niveau organisation et à un moment ou un autre il faut bien faire des choix . difficile de contenter tout le monde . mais les choses bougent quand même un peu . je vais encore faire mon vieux con
en 1989 quand j'ai commencer le championnat de ligue poitou charente et le championat de france , on avait droit à un article de temps en temps dans france moto et une page dans moto crampons . la belle affaire . donc ca à évoluer quand même un peu non ?
ufolep.. championnat de franceexcuse moi mais les championnat de france de quad ki sois en super-quadeur ou cross est bien plus jolie a VOIR que l ufolep..il y a meme rien a voir en question circuit et
..mais je comprend tout a fait le fait que l on peu ps parlé de tt..quadlib est deja un super site de quad..
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |