|
|
ADLY 300 RS 2007Modérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
ADLY 300 RS 2007Bonjour tout le monde.
Je vais débuter le quad et j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur l'adly 300 rs 2007 . merci à tous.
Moi j'ai 300 Thunderbike de 2004 autrement dit son grand frère. Ils ont en commun un moteur coupleux et suffisamment puissant pour la balade et l'enduro à rythme pas trop élevé (le chassis avoue vite ses limites en cross). Pour ce qui est de la carosserie, on aime ou on aime pas mais il a un look sportif sympa surtout avec les tubes couleur alu de son chassis et du nouveau bumper.
A 3990 ?, c'est pour moi le meilleur engin taiwanais avant de passer à de purs et durs japonais.
Entièrement d'accord avec toi. Bon rapport qualité prix. D'ailleurs les AXR et ADLY vont être au même tarif normalement. Positionnement marché nickel. Si plus de détails, n'hésite pas. Gilles.
Bonjour,
Je possede un adly 300 interceptor depuis juin pas de probleme avec ma machine qui affiche 2000km. Voici mes commantaires point de vue amortiseur c'est nul, apres cinq mois d'utilisation je suis arrivé au bout de la machine donc obligé de la vendre pour acheter autre chose perte de 1000? en 6 mois.
4 messages • Page 1 sur 1