|
|
kawasaki mojave avec moteur de routeModérateur: animateurs-moderateurs
14 messages • Page 1 sur 1
kawasaki mojave avec moteur de routeSalut
J'aimerais savoir votre avis sur un kawasaki mojave 1996 avec un moteur de kawasaki ninja 500cc 2cyl 1996 30 000km. Es-ce bon pour la trail? Merci
ah d'accord, moi aussi cela me faisait hésiter , je me demandais si la suspension et le frame allait tenir le coup si jaurait fait des sauts mais la sa repond à ma question. Mais que pensez-vous d'un kfx 700??
merci pour le conseil en passant
j'ai rouler au 12h de pont de vaux avec un 500cb honda dans un chassis de trx ,
oubli toutes ces préparations qui ne tiennent pas le coup , c'est beaucoup trop lourd , tu t'écrase sur les sauts , le poid du moteur t'emmène dans les grandes courbes et la puissance ne passe pas toujours bien suivant le type de moteur au sol ( un pote à moi à frabiquer un TRX avec un moteur de 600 cbr , trop de cv ) fabriqué ou modifier un quad ne se fait comme ca du jour au lendemain sans problème , ca serait trop facile , quand je vois le nombre d'apprenti sorcier fabriqué des trains avants larges sur les quads ca me fait doucement marré , (quelque pilotes en on fait déjà les frais sur les course en brisant des rotules tout ca parceque ce n'était pas bien étudier ) leS fabriquant dU VLS ou du W.TEC on mis plusieurs années pour mettre au point leurs machines avec l'aide de pilotes , donc tout ce qui est bricolé est à regardé de très près pour le kfx 700 ce n'est pas une machine por faire des sauts
Ok merci beaucoup pour les conseils.
Moi ce que je cherche c'est un quad qui à un un bon équilibre entre performance et fiabilité. Je l'utiliserais pour la trail et faire aussi des sauts(voir même les circuits de motocross). J'avais penser a quelque chose comme un yfz-450(yamaha) ou bien un ltr-450(suzuki) mais pas assez fiable et vraiment pas faite pour le sentier. Merci encore
J'avais déja pensée à sa et je trouve que c'est une très bonne idée surtout que depuis que le modèle de kawasaki à été discontinué on en trouve plein à usager à de bon prix. Je me demandais juste si le quad était fiable et tu vient de répondre à ma question.
Merci encore pour ton conseil
tient je me permet de te filer l'adresse d'un copain au canada qui doit etre à 1 h de la tuque . il vend , prépare et entretien des quads et de temps en temps vient faire une petite course en france . il m'avait invité pour courrir au 12 H DE LA TUQUE l'année ou gilles à eu son accident , mais faute de moyens j'avais pas puy aller
c'est DAN son magasin TM QUAD rue des pins ST ESPRIT si tu le voit tu peut y aller de ma part , tu lui dit eric le copain à gilles abgrall il saura
OK
En passant je vous envoi le lien pour le mojave avec le moteur de ninja pour ceux qui voulait voir http://www.annonce123.com/ann-kawasaki- ... _idH119673
14 messages • Page 1 sur 1