BAROSSA 250 quaterback

Discussion à propos des quads AXR, AXROAD, SMC ou BARROSSA

Modérateur: animateurs-moderateurs

BAROSSA 250 quaterback

Messagede beiw le Lun Oct 02, 2006 12:38 am

Salut à tous :lol:

je vais acheter un quad et c'est pourquoi je voudrai savoir ce que vous penser du barossa 250 quaterback; Pour la performence ça à l'air d'aller?
mais ce qui m'inquiète à vrai dire c'est au niveau de la fiabilité ?, de plus il paraît que le SAV n'est pas top bien qu'apparement le SMC 250 chez norauto soit le même et que leur SAV soit bien défendu sur ce forum !

De plus j'ai vu une offre assez intéressante à 3940euros ou il équipé de 4 jantes alu, nerf bar alu, pare buffle alu, élargisseur de roue alu et échappement inox sur http://www.jmseurope.com

merci à tous !
beiw
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede nine breaker le Lun Oct 02, 2006 9:21 am

j'avait un barossa 250 cheetah en 2004, que j'ai acheté comme modele d'expo a un garage, il avait 30km.... Je ne conseil pas vraiment cette marque, dont la qualité est douteuse pour la partie cycle, sinon pour le moteur, y' a pas grand chose a dire, ça va. Fo dire aussi que je ne le ménageais pas bokou, si tu vas voir dans la rubrique stunt, "meme un barossa ça lève"..... :lol:
nine breaker
habitué
habitué

Messagede JPB89 le Mar Oct 03, 2006 3:33 pm

Je suis d'accord pas un mauvais quad mais fragile je posséde deux quaterback 250 c'est un quad sympa pour débuter le prix et très attractif mais pas mal de petit problème, relais de démarreur, patte du radiateur d'huile cassé sans choc, dans les passage délicatat le bras oscillan cuine, des vivrations quand tu utilise le frein moteur. Bon à part il roule, le moteur tourne bien.

Tout dépend si tu veux vraiment faire du quad il faut mettre le prix pour avoir une machine plus robuste.

Salutations.
JPB89
initié
initié

Messagede beiw le Mar Oct 03, 2006 3:41 pm

merci de vos réponses
beiw
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede YANNICKL le Mar Oct 10, 2006 11:13 am

salut
va voir sur ce site
l'avantage tu achete en france au niveau des papiers no problem et pour le sav c'est mieux

http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/ ... enDocument
YANNICKL
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede maxale le Lun Oct 16, 2006 8:02 pm

BONSOIR

VERIFIE LE PRIX C EST HORS TAXE JE PENSE PLUS LES FRAIS DE LIVRAISON EN FULL ALU :lol:
maxale
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa